Céline Balitran : Sa rupture secrète avec George Clooney

 

 

C'est une terrible nouvelle dont Télé-loisirs a eu la confirmation : George Clooney ne vit plus avec Céline Balitran ! En Mai, la petite Française a en effet quitté le manoir de style Tudor de la star, sur les collines de Los Angeles, pour s'installer à West Hollywood. A la manière des héros de "Friends", elle y partage un appartement avec une copine, Claire, qui n'est autre que l'ex-petite amie du coiffeur de George.
Voilà donc qui confirme la rumeur de séparation qui enflait depuis le dernier Festival de Cannes. Invitée par par le joallier Chopard, Céline y était venue en solo, aborant une mine soucieuse qu'on ne lui connaissait pas. Mais la jeune femme avait assuré qu'entre elle et George, tout était OK.
On sait maintenant que ce n'était là qu'un simple leurre destiné à sauver sa carrière de mannequin : si la séparation était rendue publique, Céline risquait de passer à côté de gros contrats
Mais qu'a-t-il bien pu se passer entre Céline et George, le couple le plus glamour d'Hollywood, pour qu'ils en arrivent à se séparer et à jouer cette triste comédie ? Où est passé le merveilleux conte de fées qui nous faisait tant rêver ? Entre le sex-symbol aux yeux de braise et sa petite Frenchie au sourire éclatant, il semble que les choses aient commencé à se gâter au moment des fêtes de fin d'année.
Incapable de renoncer à ses virées nocturnes, allergique à la vie de couple et plus encore à l'idée de mariage, le héros d'"Urgences" a tout simplement estimé qu'il valait mieux reprendre sa liberté.

 

Une BMW noire comme cadeau de rupture

 

La rupture a eu lieu aux alentours du mois de Janvier.
Gentleman, c'es lui qui est parti vivre à l'hôtel, laissant son immense demeure à Céline, le temps qu'elle trouve un nouveau pied-à-terre. Une décision qui a grandement contribué à brouiller les pistes. Il lui a aussi offert un somptueux cadeau de rupture : une BMW noire. Mais que pèse une voiture de luxe face à la ruine d'une si belle histoire d'amour ?
Car entre Céline et George, tout avait en effet commencé comme un véritable conte de fées, au cours de l'été 1996. Serveuse au Barfly, un bar parisien branché, pour payer ses études de droit, Céline Balitran est une parfaite inconnue de vingt-deux ans quand elle est abordée, un soir, par un client américain venu dîner avec des amis. Ce beau brun ténébreux lui annonce tout de go qu'il est fou amoureux d'elle et qu'il veut l'emmener vivre avec lui, à dix mille kilomètres de là ! En quelques semaines, notre "Pretty Woman" nationale plaque tout et s'envole pour Hollywood, sans savoir que son prince charmant est une star dans son pays et bientôt dans le monde entier : c'est George Clooney, le héros de la série "Urgences" !
Commencent alors pour la jeune femme trois années de rêve : institutrice le matin, mannequin l'après-midi, elle passe ses soirées dans les villas de milliardaires avec les plus grandes stars de la planètes, de Michael Douglas à Arnold Schwarzenegger.

Elle est même présentée au Président Clinton ! Pour les fans de George, Céline est une petite soeur sympa à travers la quelle le rêve devient accessible. Sa belle histoire semble alors ne jamais devoir s'arrêter et les plus optimistes songent déjà mariage...
Pour tout le monde, le réveil est aujourd'hui brutal. Céline et George ne se marieront pas et n'auront jamais beaucoup d'enfants. Les contes de fées hollywoodiens ne sont décidément plus ce qu'ils étaient...

 

François Ouisse