Ken Olin : Un rival sérieux pour George Clooney

 

 

Préambule : Tranquille père de famille depuis 17 ans, il est la vedette de " L.A Docs", chaque samedi sur TF1 à 22 h 30.

Si vous souhaitez vous lier d'amitié avec Ken Olin, ne vous amusez surtout pas à le comparer avec George Clooney ! Ce beau brun au regard de braise a certes beaucoup de charme comme le docteur Ross, mais cette ressemblance, précise-t-il, ne va plus loin. "Nous n'avons strictement rien en commun, s'exclame t-il en exclusivité pour Télé Loisirs sur le plateau de "L.A Docs". Je suis avant tout père de famille alors que George a un mode de vie totalement fou et ne veut surtout pas entendre parler d'enfant".

Il est vrai qu'il est inutile d'essayer de rencontrer Ken Olin dans les endroits branchés de Los Angeles. A l'inverse de son grand rival du County General Hospital, le docteur Cattan déteste les mondanités et se précipite dès la fin de sa journée de travail dans sa maison de Los Angeles afin de retrouver son épouse (l'actrice Patricia Wettig), et leurs enfants (Cliff : 15 ans, Roxane : 12 ans).
"Je suis un vrai papa gâteau, confirme t-il. Pour moi, rien ne compte plus que ma femme et mes enfants".

Véritable mari dévoué, Ken est même parvenu à faire engager son épouse dans "L.A Docs" afin de tourner à ses côtés dans plusieurs épisodes de la série. "Entre Patricia et moi, ce fut immédiatement le coup de foudre, confie Ken. Un mois après avoir fait sa connaissance, je l'ai demandée en mariage. Le mois suivant, nous étions mariés ! " Une belle histoire d'amour pour ce couple qui vient de fêter ses 17 ans de mariage au grand désespoir de la gent féminine qui continue d'envoyer, chaque semaine, des lettres enflammées à Ken.

 

 

De notre correspondant à Los Angeles : Hervé Tropéa