Résumés des épisodes de la 
7ème saison

 

Un grand merci à Anne de m'avoir écrit tous ces résumés 

 

 

Épisode n°1 :  " Homecoming " 
Traduction : « Retour ».
Résumé par : Anne Ceccarelli. : aceccarelli@nordnet.fr 
Sources : www.epguides.com  ; http://www.digiserve.com/er/erdex.html 
Guests : Mark Valley [ Richard Lockhart ] , Jonathan Mangum [ Ryan Bradford ] , Wentworth Miller [ Mike 
Palmieri ] , Kay Lenz [ Karen Palmieri ] .

Photos

1) Carter :
L’action au début de l’épisode se situe aux alentours du mois de Mai , peu de temps après la fin de la saison 6. Benton conduit Carter dans un centre de réhabilitation à Atlanta ( cf dernier épisode de la saison 6 ). A peine arrivé , Carter , présentant des signes de manque , est obligé de se rendre à sa première thérapie de groupe , non sans quelques réticences. Plusieurs mois passent , Carter , toujours au centre , est en consultation avec son conseiller à qui il avoue ses peurs mais aussi son optimisme quant à sa réadaptation future et s’apprête à quitter le centre. Il sera accueilli à Chicago par Ryan , un étudiant en médecine envoyé par Benton. Une fois arrivé au Cook County , John décidera de ne pas entrer et rentrera à pieds chez lui. 

2) Mike Palmieri : 
L’action se déroule à présent aux Urgences ; Mike Palmieri , jeune homme de 17 ans blessé lors d’un match de football , arrive avec une douleur à la poitrine. Mark s’occupe de son cas mais rien de grave n’est décelé. Pourtant , Mark est bientôt rappelé à ses côtés , son état se détériorant quelque peu : il se pourrait qu’il ait une côte cassée et que celle ci ait endommagé des organes internes. Mark informe la mère du jeune sportif de son état. Au même moment , le joueur responsable de l’accident de Mike est transporté aux urgences pour une fracture ouverte. Mme Palmieri s’emporte et s’en prend verbalement à lui. Plus tard , Mark apprend à cette dernière que son fils doit subir une opération chirurgicale mineure ; malheureusement , aucun bloc opératoire n’est prêt pour l’intervention en raison d’une grève au sein des urgences ( cf 5 ) et elle devra être pratiquée aux urgences même par Elizabeth. Cependant , la situation du jeune patient s’aggrave au cours de l’opération et fait même une crise cardiaque. Liz et Mark discutent alors dans la précipitation des possibles options à entreprendre. Ils tentent alors de le réanimer grâce à l’utilisation de palettes internes mais la situation demeure inchangée. Mark rejoint alors la mère de Mike pour l’informer de la situation critique de son fils : la mort pourrait bien finir par l’emporter. Mme Palmieri ne perd pas espoir et somme Mark de le sauver. Les efforts des médecins portent leurs fruits et le coeur du jeune garçon finit par repartir.

3) M et Mme Bristo : 
De nouveaux étudiants en médecine arrivent au Cook County et Dave entreprend de leur faire le tour du bâtiment. Ils s’arrêtent au passage près de Luka qui essaye de réanimer une patiente apparemment décédée. Il finit par se rendre auprès de M Bristo , le mari de cette femme , afin de lui faire part du décès de son épouse et le conduit à son chevet. Peu de temps après , Abby s’entretient avec M Bristo à propos de ses projets pour les funérailles de sa femme. Elle rejoint par la suite Luka et tous deux discutent de ce couple ; la conversation s’étendant bientôt sur Abby elle même et l’époque où elle était mariée. Quelques instants plus tard , Chen découvre M Bristo inconscient , alors encore auprès de sa femme décédée. Aidée de Kovac , elle s’occupe de lui mais leurs efforts sont vains et Luka finit par prononcer l’heure du décès. 

4) Abby : 
Abby doit résoudre quelques problèmes administratifs et personnels : son ex-mari n’ayant pas réglé ses cours à l’école de médecine , elle n’est plus en droit de s’occuper de patients aux urgences et Kerry l’oblige donc à rentrer chez elle. Abby quitte l’hôpital et part retrouver son ex - mari. Ils ont une discussion houleuse et Abby finit par partir , non sans le prévenir qu’elle compte l’attaquer en justice.

5) Divers : 
Une certaine panique règne aux urgences au début de cet épisode : le personnel de surveillance et de maintenance est en grève. Kerry s’agite donc dans tous les sens pour tenter de gérer la situation avec l’aide de Cléo , Dave et Malik.

Malucci.

Deb Chen passe une écographie : elle est enceinte d’un petit garçon apparemment en bonne santé. Sa grossesse est néanmoins méconnue de ses collègues.

Benton s’occupe d’un patient , M Fletcher , blessé à un pied , avec qui il discute de ses rapports avec Cleo.

De nombreuses ambulances convergent vers le Cook County ; elles transportent les blessés d’une émeute au cours d’un match de football. Tout ce petit monde , joueurs compris , finit dans une bagarre généralisée aux urgences même , en fin d’épisode.


Épisode n°2 :  " Sand & Water "

Traduction : "Sable et eau".
Résumé par : Anne Ceccarelli.  :  aceccarelli@nordnet.fr 

Sources : www.epguides.comhttp://www.digiserve.com/er/erdex.html 
Guests : Rosemary Forsyth [ Judy ] , Gerry Black [ Mr. Fletcher ] , Lara Harris [ Regina Morgan ] , Trisha 
Simmons [ Maureen ]

Photos


1) Tournant dans le couple Mark / Elizabeth : 
La journée commence mal pour Elizabeth : sa voiture vient d’être verbalisée ( ce qui est loin d’être la première fois ) , l’attitude de Mark dans la cuisine du couple ne fait qu’empirer la situation , tout cela sans compter l’état assez délabré de l’appartement de ce dernier qui met la jeune femme hors d’elle. 
Après une journée bien remplie aux Urgences , le couple se donne rendez vous le soir même à 6 heures. Mark fait la surprise à Elizabeth de l’emmener dans une zone résidentielle ; tous deux entrent dans une des maisons et Elizabeth ne peut que s’exclamer devant la beauté de l’endroit qui sera à présent leur nouvelle résidence. Dans la cuisine , Mark pousse Elizabeth à ouvrir le réfrigérateur : cette dernière y découvre une bague de fiançailles ( NB : quelle originalité ce type !). Mark la demande en mariage et elle , accepte sa proposition. 

2) Le retour de John Carter : 
On retrouve ce personnage lors d’une réunion aux Alcooliques Anonymes où il retrouve Abby qui doit toujours faire face aux problèmes rencontrés dans l’épisode précédent. Plus tard , Carter se trouve aux Urgences ; il y retrouve le docteur Benton avec qui il n’a le temps d’échanger que de rapides salutations. Il rencontre par la suite Mark et Kerry et le trio discute des accords qui ont été passés afin que Carter soit réhabilité à travailler à l’hôpital : il devra se soumettre régulièrement à divers tests médicaux et psychologiques , ainsi qu’assister à différentes réunions.
Carter recommencera son travail - de façon limitée – dès le mardi suivant. Il les remercie tous les deux. 
Plus tard dans la matinée , il est rejoint au Doc Magoo par Abby et tous deux discutent de la journée de cette dernière. Carter ne peut s’empêcher de revenir sur les événements d’il y a quelques mois ( cf dernier épisode de la saison 6 ) et remercie Abby de lui avoir sauver la vie. Elle lui avoue par la suite avoir eu un certain penchant pour la boisson il y a quelques années et que c’est la raison pour laquelle Carter l’a aperçue aux AA le matin même. Abby finit même par accepter de « parrainer » Carter aux AA.

3) Regina Morgan : 
Cette femme , enceinte de 22 semaines , arrive aux Urgences en se plaignant de contractions. Deb Chen prend son cas en main et demande aussitôt l’aide de quelqu’un du service obstétrique et c’est Abby , qui a repris son emploi dans ce service suite à son interdiction d’exercer aux Urgences , qui arrive. Régina est en plein travail et celui ci est de plus en plus important. Chen fait tout son possible mais en vain : la naissance du prématuré ne peut être empêchée et elle met l’enfant au monde. Chen , apparemment sous le choc , s’excuse et sort de la pièce , laissant Kerry et Mark prendre le relais. Elle est rejointe plus tard par Kerry à qui elle avoue son secret : elle aussi est enceinte de 22 semaines et n’a pu s’empêcher de s’identifier à cette femme. Kerry , très compréhensive et protective , lui permet de prendre sa journée.
Le prématuré est en vie mais ses chances de survie sont extrêmement minces. 
Néanmoins , ses parents souhaitent le faire baptiser et demande la venue d’un prêtre. Pendant ce temps , le nouveau né fait l’objet d’examinassions de la part d’un médecin et de ses étudiants : ce médecin agit avec si peu de tact que Abby ne peut s’empêcher d’intervenir. La jeune femme fait tout son possible pour accompagner le mieux possible les parents durant cette épreuve. 
Malheureusement , Janet Coburn descend aux Urgences pour sermonner Abby sur les libertés qu’elle prend au sein de l’établissement mais Mark arrive et la soutient face au médecin. Cinq heures après la naissance , le bébé continue à lutter mais l’espace d’un instant son cœur cesse de battre avant de repartir. Ses parents et Abby l’emmènent sur le toit du bâtiment où un prêtre le baptisera.

4) M Fletcher : 
M. Fletcher ( cf épisode précédent ) arrive à nouveau aux Urgences : il a une fois de plus raté son rendez vous pour sa dialyse et aurait besoin d’une intervention chirurgicale. Benton et Cleo se demandent lequel d’entre eux devra s’y coller. C’est finalement Benton qui le prend en charge mais Maureen Conway , du service financier de l’hôpital , entre en jeu et annonce au médecin que son patient ne peut être admis en raison de ses problèmes avec son assurance. Benton se plaint de l’attitude de Conway auprès de Romano mais celui ci lui dit que M Fletcher abuse du système. Le chirurgien voit assez de temps le patient pour se faire insulter , prend Benton à part à qui il donne de l’argent afin d’envoyer M Fletcher ennuyer d’autres médecins le plus loin possible. 
Benton n’écoute bien évidemment pas les « bons conseils » de Romano et emmène son patient en chirurgie. Cependant , une fois arrivés en haut , il est arrêté par Shirley que Romano a menacée de licenciement si elle laissait Benton pénétrer avec son patient dans un des blocs. Romano rencontre cependant bientôt Sandy , employée dans le centre d’assurances maladie de M Fletcher et qui a été prévenue par un appel anonyme (en fait Benton ) , et qui parvient à le faire changer d’avis : M Fletcher sera bien opéré non sans avoir une dernière fois taper sur les nerfs de Romano.

5) Glenda Walton : 
Cette personne âgée , qui a déjà fait plusieurs attaques , est prise en charge par Kovac qui demande l’opinion d’un psychiatre : il craint que la vieille femme ne soit pas capable de prendre de décisions si elle faisait à nouveau une attaque. Judy est la seule personne qui accompagne la patiente , celle ci n’ayant pas de famille. Kovac lui explique la situation : l’état de santé de la patiente est grave et d’après le psychiatre , elle n’est pas en mesure de prendre de décisions. Judy prévient Kovac que Glenda refuserait d’être mise sous respirateur pour prolonger sa vie ; malheureusement , Judy n’a pas le droit de décider pour Glenda avec qui elle vit depuis 27 ans. Kerry et Kovac se retrouvent donc face à un dilemme. Kovac souligne le fait qu’elle sont ensemble depuis longtemps et qu’ils devraient les considérer comme un couple. Kerry est d’accord avec lui mais lui fait remarquer que la justice n’a pas le même point de vue qu’eux. Ils seront donc dans l’obligation d’intuber Glenda. Kerry parvient cependant à joindre au téléphone l’unique membre de sa famille : un frère qu’elle n’a pas vu depuis dix ans. Celui ci refuse cependant d’honorer les dernières volontés de Glenda et d’accepter que les médecins ne mettent pas la patiente sous respirateur. L’épisode se termine donc avec Kerry intubant la vieille femme et lui murmurant : « Je suis désolée ».


Résumé n°3 :  " Mars Attacks "
Traduction : "Mars Attaque".
Résumé par : Anne Ceccarelli.  :  aceccarelli@nordnet.fr 

Sources : www.epguides.comhttp://www.digiserve.com/er/erdex.html 
Guests : Troy Evans [ Frank ] , Alex D. Linz [ Dennis ] , Matthew Watkins [ Reese ] 

1) Premier jour de Carter aux Urgences : 
Carter est de retour au travail pour la première fois depuis sa sortie du centre de réhabilitation ; à peine arrivé , il est salué par tous ses collègues et se rend compte que bien des choses ont changé pendant son absence : Dave s’est teint les cheveux en blond , Chen est enceinte , Mark et Elizabeth sont fiancés et ont acheté une nouvelle maison etc. Pour couronner le tout , son badge n’est plus valable et son casier a été vidé. 
Carter s’apprête donc a affronter sa première journée aux Urgences mais Kerry l’informe des conditions qui lui seront imposées : pas de traumas , pas de sutures , pas de manipulations d’aiguilles ou de narcotiques etc. En bref , les cas auxquels il sera affecté seront plus que limités et Carter finira par s’en plaindre auprès d’Abby plus tard dans la journée ; de plus , l’attitude plus que froide de Cléo envers lui n’améliorera pas l’impression déjà négative du jeune homme.
Carter finit sa journée avec Denis , un jeune paraplégique souffrant d’une infection de la vessie qui est devenu handicapé à la suite d’un accident de vélo ; le jeune patient se montre très adulte dans ses discours. Avant son accident , son but était de devenir pilote d’avion ; mais maintenant que son rêve s’est envolé , il construit de petits avions ; Carter l’emmènera d’ailleurs sur le toit du bâtiment y lancer sa dernière création.
A la fin de sa journée , Carter doit se soumettre à un test pour prouver qu’il n’utilise plus de drogues.

2) On manque de chirurgiens aux Urgences : 
En raison d’une conférence , un grand nombre de chirurgiens sont absents aujourd’hui et c’est pourquoi Elizabeth demande à Mark de n’envoyer en chirurgie que des patients en ayant réellement besoin. Mais évidemment , ce qui 
devait arriver arriva et les Urgences se retrouvent vite envahies par des personnes blessées lors d’une convention de science fiction. Tous les médecins se voient bientôt débordés et Elizabeth est le seul chirurgien disponible. Elle 
descend donc aux Urgences pour prêter main forte. Elle prend en charge le patient qu’elle estime être dans l’état le plus critique mais Mark l’appelle bientôt à la rescousse : son patient a la jambe dans un état très grave et il aurait besoin en urgence d’une intervention très délicate que Mark n’a effectuée qu’une seule fois ( et encore , c’était sur un cadavre ! ). Elizabeth refusant de quitter son patient guidera Mark via un interphone. Ce dernier finira par sauver la jambe du patient et recevra les félicitations de Lizzie.

3) Journée noire pour Benton : 
Cette journée restera certainement dans la mémoire du chirurgien : à peine arrivé au parking des Urgences , il découvre que sa carte n’est plus valide mais pire encore , une fois dans le bâtiment , il réalise qu’il ne peut accéder à l’ordinateur de l’hôpital ; Romano l’informe alors que ses privilèges ont été supprimés : Romano de même que l’hôpital ont reçu une amende à cause de l’attitude de Peter lors de la prise en charge de M Fletcher ( cf épisode précédent ) ; Benton est donc viré de l’hôpital.
Peter part donc retrouver Reese chez sa soeur à qui il cache les véritables raisons pour lesquelles il rentre de si bonne heure. Les événements du matin même pousse Benton à envisager l’avenir de son fils qui a apparemment « décider » de devenir médecin , comme son père. Enfin , Peter retrouve Cléo avec qui il discute de ses déboires ; Cléo pense que Romano n’étais pas sérieux mais Peter est loin d’être du même avis.

4) Retour d’Abby aux Urgences : 
Abby est à nouveau appelée en renfort en raison du manque d’infirmières ce jour là ; elle assiste donc plusieurs médecins avec un grand professionnalisme : Carter , Deb , Kerry , Cleo , Mark , Dave et enfin Luka avec qui elle fait un travail plus que satisfaisant. Kovac la pousse même à intervenir elle même auprès du patient dont tous deux s’occupent , ce qu’Abby réussit parfaitement , non sans avoir rappeler à Luka qu’elle n’est pas en droit de faire de telles interventions , étant redevenue infirmière. Malheureusement , Kerry le découvre et ça chauffe pour la jeune femme qui est malgré tout défendue par Luka.
Elle retrouve d’ailleurs ce dernier quelques temps plus tard , dehors , et se plaint auprès de lui des difficultés à être infirmière. Luka la réconforte et Abby ne peut s’empêcher de l’embrasser. Elle même surprise par ce qu’elle vient de faire , elle s’excuse auprès de Luka , qui n’a pas l’air mécontent du geste de la jeune femme :-) 

5) Divers : 
Frank , qui travaille à la réception des Urgences, décide de mener de petites enquêtes sur tous les patients arrivant à l’hôpital. Un des patients de Luka se révèle ainsi être recherché pour meurtre ; lorsqu’une des patientes de Kerry est menacée de se faire embarquer par la police , elle ordonne Frank d’arrêter tout  cela.
Deb est aux prises avec deux patients ayant apparemment besoin d’une consultation psy : le premier s’est coupé les oreilles afin de ressembler à M Spock et le second affirme qu’il se pourrait qu’il soit victime d’une combustion spontanée ( ce qui finira d’ailleurs par arriver ). Enfin , la jeune femme est sans cesse questionnée par Dave sur l’identité du père de son enfant.


Résumé n°4 : "Benton Backwards"
Traduction : les rétrogrades de Benton
Résumé par : Anne Ceccarelli ,  aceccarelli@nordnet.fr 
Sources : www.epguides.com  ; http://www.digiserve.com/er/erdex.html 
Guests : Elizabeth Mitchell [ Dr. Kim Legaspi] , Holly Haber [ Miss Pruitt] , Cynthia Mann Jamin [ Margie 
Stein ] , Andrew McFarlane [ Jesse ] , Matthew Watkins [ Reese ]

Photos 


1) Benton : 
En raison des événements survenus dans l’épisode précédent , Peter Benton se met bien vite à la recherche d’un nouvel emploi mais ses efforts demeurent sans succès. Il se rend par la suite au Cook County et trouve sur son chemin le docteur Romano avec qui il a une conversation houleuse. Il propose par la suite ses services aux Urgences mais Kerry , même si elle trouve l’idée bonne , lui fait comprendre que le budget est trop serré pour l ‘embaucher. Elle lui conseille de parler de cette idée à Romano ( ! ). Il se rend ensuite dans le bureau d’Elizabeth 
qui lui apprend qu’un de ses amis d’un hôpital de Philadelphie recherche justement quelqu’un. Benton se dit prêt à accepter n’importe quoi.
Leur conversation se termine là car Peter est appelé aux Urgences , sa sœur venant d’y amener son neveu , Jesse. Ce dernier s’est blessé au visage lors d’une bagarre à l’école. Jackie fait part à son frère des difficultés qu’elle a en ce moment avec son fils : ces derniers temps , son comportement a changé et il refuse dorénavant de lui obéir. Peter a donc une petite discussion avec lui , expliquant qu’il doit respecter ses parents . Au même moment , Elizabeth arrive avec de bonnes nouvelles pour Benton : un poste de chirurgie l’attend à Philadelphie. Les deux collègues laissent éclater leur joie mais Cleo Finch se joint à eux aussitôt. La nouvelle ne semble pas la réjouir : que va devenir sa relation avec le chirurgien ? Benton la rassure en lui expliquant que Philadelphie n’est qu’à une heure d’avion de Chicago. Il se rend par la suite au restaurant de Carla pour la prévenir qu’ils devront mettre en place un nouveau système pour la garde de Reese ; elle refuse catégoriquement , ce qui met Peter hors de lui. L’ultime solution à laquelle il aura recours sera de se rendre au bureau de Romano faire le point avec lui de sa situation.

2) Carter : 
Carter se réadapte peu à peu au service des Urgences ; la confiance semble revenue , Kerry acceptant même qu’il s’occupe à nouveau de traumas. Alors qu’il discute avec Abby sur le parking des ambulances , est amené un homme souffrant d’hypothermie ; il est pris en charge par eux ainsi que par Malucci. Il s’occupe ensuite de divers cas mineurs et finit par être appelé aux côté de Kovac ; ils prennent en main le cas d’une jeune femme touchée par plusieurs balles ; les deux médecins réalisent que le cœur ne se remplit plus de sang et Carter effectue une excellente intervention sur cette patiente ; il est félicité par Luka et Shirley. Malheureusement , alors que la jeune patiente s’apprête à être montée en chirurgie , une fille d’une quinzaine d ‘années se présentant comme la sœur de la patiente , sort un revolver et tire plusieurs fois au niveau de la tête de sa prétendue sœur. Carter a juste le temps de se reculer. Alors qu’elle quitte la pièce , Luka accourt avec d’autres médecins pour tenter de sauver la victime mais Carter leur dit de ne pas perdre leur temps , ils ne peuvent plus rien pour elle. Il sera rejoint plus tard par Kovac qui lui conseillera de prendre le reste de sa journée , ce que Carter fait. Il retourne chez sa grand-mère et a une discussion avec cette dernière sur sa profession ; elle voudrait qu’il quitte les Urgences , celles ci l’ayant déjà trop fait souffrir. Il la rassure et décide de repartir aux Urgences finir sa garde. 

3) Luka et Abby : 
Abby propose à Luka de sortir ensemble un soir ; ce dernier accepte et lui demande si le soir même conviendrait. Abby semble à la fois heureuse et surprise d’un rendez vous si rapide. Ils se rendent donc tous deux à la fin de leur 
garde dans un bar où Abby l’initie au baby-foot ( NB : je ne suis pas sûre qu’il s’agisse de ce jeu ) . Luka se fait battre et suggère de jouer au billard la prochaine fois. Avant de quitter l’établissement , Luka rend son baiser à Abby ( cf épisode précédent ) et le couple part se promener le long d’une rivière mais ils se font suivre par un homme qui parviendra à assommer Kovac , lui voler son portefeuille et exiger d’Abby qu’elle lui donne son sac. Mais Luka vient à son secours et hors de lui , frappe à plusieurs reprises violemment leur agresseur , Abby le suppliant de se calmer. Ils finissent par l’amener dans un état critique aux Urgences où il est pris en main par Elizabeth et Carter ; Luka et Abby se font interroger sur place par un officier de police qui conclura à un acte de légitime défense. Malgré les efforts des médecins , l’agresseur décédera de ses blessures ; Luka , apparemment sous le choc de ce qui s’est passé , quitte brusquement le Cook County.

4) Divers : 
Mark s’occupe d’Audrey , candidate à un concours de beauté qui souffre de brûlures aux jambes suite à une explosion dans un salon de coiffure. Celle ci s’inquiète de l’aspect esthétique de ses jambes et conclut qu’elle ne pourra pas disputer l’élection du soir même. Mark fait alors appel à Mlle Pruit ( dont le véritable travail est de maquiller les morts ! ) pour masquer les brûlures.

Malucci recherche quelqu’un pour le remplacer à un match de hockey et Mark se propose. Dave accompagné de Lizzie vont supporter Mark qui doit , au cours du jeu , supporter le jeu dur de ses partenaires.

Kerry , aidée de la nouvelle psy , Kim Legaspi , s’occupent d’un homme âgé et tentent de lui trouver un endroit où dormir. A noter qu’une certaine complicité se crée dans cet épisode entre les deux femmes. Enfin , Deb prend en charge le cas d’un jeune garçon , Kenneth Stein , atteint d’une grave maladie et qui n’a plus longtemps à vivre ; elle se battra pour que Romano accepte d’effectuer une opération chirurgicale sur lui afin que sa mère et lui puissent passer encore un peu de temps ensemble ; le chirurgien refusera d’effectuer l’opération et ainsi de prolonger les souffrances du jeune patient , condamné à l’inévitable. Mais Deb tiendra bon et fera tout son possible pour tenir la promesse qu’elle a faite envers la mère du jeune garçon.


Résumé n° 5 :  "Flight of Fancy"

Traduction  : Vol de fantaisie
Résumé par : Anne Ceccarelli ,  aceccarelli@nordnet.fr 
Source : www.epguides.com  ; http://www.digiserve.com/er/erdex.html 
Guests : John Pyper-Ferguson [ Tom Coggins] , Vivian Wu [ Janet Wade] , Carla Gallo [ Emma Miller ] , 
Blake Heron [ Trent Larson] , Joanna Miles [ Mrs. Larson] 


1) Tom Coggins : 
Cet homme d’une trentaine d’années est sur la liste d’attente pour une transplantation cardiaque ; il doit être transporté au County et c’est Mark Green qui s’occupe de son bon acheminement en hélicoptère jusqu’à l’hôpital. 
Cependant , à plusieurs dizaines de minutes de l’arrivée , le patient se met à ressentir une douleur dans la poitrine : Mark conclut à une crise cardiaque mais le médecin parvient à le tirer d’affaire. Malheureusement , le rotor de l’hélicoptère se met à avoir des ratés et le pilote se voit dans l’obligation d’atterrir dans l’urgence. Mark , le patient et l’infirmière qui les accompagne descendent de l’appareil et le médecin est obligé d’intuber Tom sur place. Une 
ambulance prend par la suite le relais et fonce , sur ordre de Mark Green , vers le Cook County où se joint à eux Janet , la compagne de Tom. Mark lui explique que Tom risque de ne pas survivre très longtemps s’il ne reçoit pas un nouveau coeur très vite ; Janet décide alors qu’il est temps pour elle de l’épouser si ses jours sont comptés. Un prêtre se charge donc d’unir le couple au sein même de l’hôpital ; Elizabeth , qui assiste à la scène , explique alors à Mark qu’elle préférerait une cérémonie intime pour leur propre union plutôt qu’un mariage trop élaboré.

2) Peter Benton : 
Peter est chargé par Romano de s’occuper des Urgences ce jour là ; avant de débuter sa garde , il a une discussion pas vraiment joyeuse avec Cleo Finch : cette dernière n’a toujours pas digéré le fait qu’il aurait pu aller travailler à Philadelphie sans en parler au préalable avec elle.
Au fil de ses consultations , Romano lui rappelle qu’aujourd’hui il officie en tant que médecin et non chirurgien : Peter se retrouve donc avec des cas pas très exaltants sur les bras ; de plus , il doit faire appel aux compétences de Finch dans le domaine pédiatrique pour soigner un enfant souffrant d’une pneumonie. Les ennuis ne s’arrêtent pas là : les Urgences sont surchargées et Peter décide donc de fermer l’hôpital aux traumas ; il demande que l’on appelle Kerry en renfort ; celle ci arrive ainsi que Romano et tous deux discutent avec Peter de ses capacités à organiser les Urgences ; Weaver fait comprendre à Romano qu’il n’aurait jamais dû assigner Benton à ce poste qui demande de l’expérience. Ses craintes sont justifiées après qu’un vieil homme qui patientait en salle d’attente a fait une rupture d’anévrisme et qu’une femme âgée fasse remarquer à Peter que cela fait trois heures qu’elle attend pour faire soigner une douleur à la hanche. A la fin de sa garde , Peter retrouve au Doc Magoo Cleo qui avant de quitter l’établissement met les points sur les I avec lui : elle ne l’écouteras pas raconter ses problèmes , lui même n’ayant pas pris le temps ces derniers jours de l’écouter elle.

3) John Carter : 
Le jeune médecin se trouve confronté à un cas difficile : Trent , un jeune ado venu pour une coupure à la main , n’est pas au courant qu’il est HIV positif en raison du passé de toxicomane de sa mère. Mme Larson , la grand mère du patient , informe Carter que ceci doit rester pour le moment inconnu de Trent. 
Carter lui fait comprendre qu’il a le droit légal d’en informer le jeune garçon et que c’est ce qu’il fera : à l’annonce de la nouvelle , Trent est extrêmement choqué et ne comprend pas pourquoi on lui a caché si longtemps cela. Par la suite , le jeune garçon amène au County sa petite amie , Emma , pour faire un test HIV qui se révélera malheureusement également positif. Plus tard , Carter voit cette dernière en larmes : Trent et elle ont eu une dispute et Trent s’est fait renverser par une voiture ; le jeune garçon ne survivra pas et Emma dira à Carter qu’il est responsable de ce tragique accident. Kerry tentera de le rassurer en lui disant qu’il a fait le bon choix en révélant à Trent sa séropositivité.

4) Luka Kovac : 
Suite aux événements de l’épisode précédent qui ont eu des répercussions sérieuses sur le comportement de Luka , ce dernier n’est pas venu prendre son tour de garde aux Urgences. Il passe d’abord au commissariat et explique au policier qu’il aimerait connaître l’identité de l’homme qui l’a agressé ( cf 7x04 ). Ne pouvant obtenir de réponse , il décide de questionner les gens habitués à fréquenter le lieu de l’agression mais en vain ; il essaye de s’informer par la suite des causes du décès de son agresseur auprès du médecin légiste. Il se rend ensuite aux Urgences où Kerry le sermonne quant à son manque de sérieux dans son travail qui aurait pu avoir de graves conséquences sur les patients. Elle le renvoie chez lui. Auparavant , Abby tente de s’assurer qu’il va bien mais il la 
laisse en plan aux Urgences ; cependant cette dernière ne renonce pas facilement et le rejoint à son hôtel...


Résumé n°6 : "The Visit"
Traduction :"La visite"
Résumé par : Anne Ceccarelli ,  aceccarelli@nordnet.fr 
Source : www.epguides.com  ; http://www.digiserve.com/er/erdex.html 
Guests : Sally Field [ Maggie Wyczenski ] , Alan Dale [ Mr. Patterson ] , Susan Enriquez [ Teresa Ruiz ] , 
Timothy Paul Perez [ Julio Ruiz ] , Elizabeth Mitchell [ Dr. Kim Legaspi ] , Andrew McFarlane [ Jesse]

Photos


1) Maggie :
La mère d’Abby arrive au Cook County pour voir sa fille ; à peine débarquée , elle se met à avoir une attitude un peu envahissante , se permettant même de s’installer dans la salle de repos des médecins. Voyant cette dernière , Abby prétend que cette femme n’est pas sa mère ; un psy est alors appelé pour s’occuper de son cas. Quand on explique à Maggie qu’Abby a déclaré qu’elle n’était pas sa mère , elle s’emporte violemment et devient carrément hystérique jusqu’à ce qu’elle aperçoive Abby ; cette dernière s’avance vers elle , la salue et l’emmène discuter en privé. Kerry rejoint peu après Abby pour s’entretenir de l’état de santé de sa mère. Ensuite , Carter la rejoint à son tour et tous deux
discutent de l’enfance d’Abby et de l’attitude de sa mère alors qu’elle était plus jeune. La jeune femme confie à John ses craintes quant à la réapparition soudaine de sa mère dans sa vie. La psy de service , Kim Legaspi , rencontre Maggy et s’entretient avec elle. Après son départ , Abby rejoint sa mère et lui propose de l’argent pour qu’elle rentre chez elle, en Floride , ce qui est loin de plaire à Maggy qui part en pleurant. Abby la retrouve sur un banc à une station de métro ; les deux femmes discutent et Abby tente d’apaiser la peine de sa mère.

2) Jesse : 
Un jeune blessé par balle arrive aux Urgences : Elizabeth , Malucci et Mark le prennent rapidement en charge , le patient perdant du sang abondamment ; Cleo vient proposer son aide mais le trio lui assure que tout est sous contrôle ; elle quitte donc la pièce et trouve la soeur de Peter dans la salle d’attente : elle explique à Finch que son fils , Jesse , vient d’être admis pour blessure par balle. Cleo comprend que le jeune patient qu’elle vient de voir et le neveu de Benton ne sont qu’une et même personne. Elle court prévenir Benton qui déboule dans la salle de trauma. Il prend les choses en main et se démène comme il peut pour sauver son neveu. Malheureusement , il perd toujours autant de sang et Elizabeth finit par forcer Peter à voir la réalité de la situation : leurs efforts ont été vains , son neveu est mort. Il rejoint sa soeur , accablée par la perte de son fils. Peu après , Malucci vient voir Peter pour lui demander d’excuser son attitude alors qu’il s’affairaient autour de Jesse ( Dave avait fait quelques plaisanteries douteuses ) ; Peter sent la rage monter en lui et frappe Malucci : une bagarre s’ensuit alors entre les deux hommes. Plus tard, Peter est rejoint par Cleo dans la salle de trauma pour nettoyer le corps de Jesse.

3) Teresa Ruiz : 
Alors que Luka discute avec Abby , on lui annonce l’arrivée de Teresa Ruiz , une adolescente de 13 ans qui est tombée à l’école. Après divers examens médicaux , Luka se rend compte que Teresa présente des contusions sur le corps ; il suspecte immédiatement son père de la battre et fait appel à la police mais l’affaire est plus difficile que prévue : Mr Ruiz nie tout en bloc et Teresa elle même tente de persuader le médecin de l’innocence de son père ; des chutes seraient à l’origine de ses contusions. Peu après , Kovac lui annonce que des tests ont révélé qu’elle était enceinte ; il soupçonne son père d’abuser d ‘elle mais il s’avérera qu’un certain Vinnie est le vrai responsable et que c’est lui qui a également porté les coups.

4) Al Paterson : 
Elizabeth Corday prend en main ce patient souffrant du dos : elle diagnostique une hernie discale et propose à son patient deux solutions : soit la chirurgie , que l’homme refuse , soit une solution alternative qui le dispenserait de soins post-opératoires. Mr Paterson opte donc pour cette solution. Plus tard dans la journée , elle est interrompue dans son travail par Romano ; il la soupçonne d’avoir pousser Mr Paterson à choisir la solution alternative pour pouvoir partir à temps en week-end avec Mark ( le couple a en effet décidé de faire un break dans le Wisconsin ).
Cette intervention sur Mr Paterson par Elizabeth se fera tout de même ; alors qu’elle procède à l’opération , l’anesthésiste fait remarquer à Corday que du liquide s’échappe mais Elizabeth affirme que cela n’est dû qu’à l’irrigation qu’elle est en train de faire. Une fois l’opération achevée , Al Paterson se plaint auprès de Romano de 
douleurs dorsales ; Romano découvre bien vite que du liquide rachidien s’échappe de la zone où a été faite l’incision ; il ordonne que l’on convoque immédiatement Elizabeth ; celle ci est déjà arrivée avec Mark dans le Wisconsin mais à peine ont-ils le temps de poser leurs valises que le téléphone sonne : Elizabeth semble choquée par ce qu’on lui dit à l’autre bout du fil.


5) Jing Mei Chen : 
Chen a décidé de faire adopter son enfant quand il sera mis au monde ; la conseillère en adoption qu’elle consulte s’assure qu’elle est bien prête à faire une telle démarche mais lorsqu’elle apprend que le père de l’enfant n’est pas au courant des intentions de Chen , elle explique à cette dernière que l’approbation du père est capitale. Elle va donc voir celui ci , Franck , et lui apprend dans la foulée sa grossesse et son intention de faire adopter le bébé ; le jeune homme exprime une certaine surprise alors que Chen lui tend les papiers.


Résumé n°7 : "Help me !"

Traduction : « Sauve moi »
Sources : www.epguides.com  , http://www.digiserve.com/er/erdex.html 
Guests : Sally Field (Maggie Wyczenski) Nancy Kwan (Mrs. Chen) Jonelle Allen (Debbie Marlin) 
AnthonyLee (Mr. Floreya) Elizabeth Mitchell (Dr.Kim Legaspi)


1) Abby : 
Tout débute avec Maggie , la mère d’Abby , qui met fin à son séjour à Chicago et qui s’apprête à rentrer en Floride ; cependant , celle ci changera ses projets et reviendra au County en cours d’épisode , ce qui irritera sa fille au plus haut point.
Abby assiste par la suite Kovac lorsqu’est amené un cycliste accidenté , Jim Eakins. Tous deux s’activeront autant qu’ils le pourront mais l’homme décédera.
Abby retrouve alors sa mère en salle d’attente ; cette dernière lui fait un tas de promesses mais cela en est trop por Abby qui la supplie de rentrer en Floride ; s’ensuit alors une discussion au cours de laquelle les deux femmes règlent leurs comptes.
Plus tard malheureusement , Abby est blessée suite à une explosion dans une des salles d ‘examens. Après avoir été examinée par Carter , Abby décide de rentrer chez elle et découvre que sa mère attend toujours en salle d’attente. Elle lui fait signe de venir et les deux femmes rentrent ensemble.

2) Kerry : 
Alors qu’elle s’apprête à quitter les urgences , Kerry croise le Docteur Kim Legaspi et les deux femmes commencent à discuter. Elles finissent par aller dîner ensemble ( l’épisode se passe à Thanksgiving ) et parlent boulot et vie privée. La discussion finira par se centrer sur l’homosexualité de Kim.

3) Carter :
Carter s’occupe de M. Floreya qui s’est blessé à la main avec une bouteille. Tout au long de l’examen , le patient réclame fréquemment un calmant pour une douleur au genou , Carter en déduit rapidement que l’homme est un drogué. Malheureusement , après examens plus poussés , il s’avère que cet homme a bel et bien quelque chose au genou mais furieux , celui ci a quitté l’hôpital. Carter le retrouve dehors , inconscient. Le médecin décide alors d’utiliser un puissant médicament mais qui nécessite au préalable un consciencieux examen médical. Carter en prend la responsabilité mais se heurte à Kovac. Alors que les deux médecins défendent chacun leur opinion , l’état du patient s’améliore.

4) Chen : 
La mère de Chen vient rendre visite à sa fille au County ; en attendant cette dernière , elle apprend de la bouche de Maggie que sa fille est enceinte. Alors qu’elle découvre de ses propres yeux la vérité , elle propose à Chen de venir dîner à la maison. Le soir même donc , mère et fille ont une discussion et Deb révèle avant de partir précipitamment que le père de l’enfant est Noir.

5) Benton : 
Peter Benton arrive au County avec son fils Reese. Il met au point avec Cléo leurs projets pour le soir même : à l’occasion de Tanksgiving , Peter doit rencontrer les parents de Cléo.
Il s’occupe par la suite de Debby Marlin , une patiente atteinte d’un cancer. 
Alors qu’ils sont en route pour le repas de Thanksgiving , Peter et Cléo ont une dispute. Cette dernière prendra congé de Peter et lui fera comprendre qu’elle ne veut plus passer la soirée avec lui.

6) Elizabeth / Mark
Alors qu’elle et Mark se préparent pour le boulot , Elizabeth apprend qu’elle est poursuivie pour faute professionnelle.
Suite à cette nouvelle , elle se fait passer un savon dans les règles de l’art par Romano.
Plus tard dans la journée , un homme accidenté est amené ; Elizabeth le prend en charge mais elle se trouve subitement mal : elle guide alors Abby dans la procédure à suivre.
Alors que Mark examine une patiente , il se retrouve dans l’incapacité soudaine d’articuler le moindre mot ; il consulte alors un spécialiste qui préconisera une IRM ; l’examen révélera une tumeur au cerveau.
Pendant ce temps , Deb apprend à Elizabeth qu’elle est enceinte , chose qu’elle annoncera en soirée à Mark qui ne dira d’ailleurs pas un mot au sujet de la terrible nouvelle qu’il vient d’apprendre.


Résumé n°8 : "The Dance We Do"

Traduction : La Dance, nous faisons
Sources : www.epguides.com  , http://www.digiserve.com/er/erdex.html 
Guests : Sally Field (Maggie Wyczenski) Toy Connor (Kynesha) Mark Hutter (Mark's Doc) Zeljko Ivanek 
(Bruce Resnick) Matt Craven (Gordon Price) Elizabeth Mitchell (Dr.Kim Legaspi) 

1) Abby : 
La jeune femme a passé la nuit chez Luka et se prépare à rentrer chez elle.
Une fois à son appartement , Abby y retrouve sa mère ; elle lui donne l’ordre de venir faire un test sanguin à l’hôpital afin de vérifier si celle ci prend correctement son traitement.
Il s’avère que ce jour là , Maggie a un rendez vous pour un entretien d’embauche dans un magasin mais tout ne se passe pas comme prévu : au cours d’ une nouvelle crise de démence , celle ci fracasse la vitre du magasin et c'est une nouvelle fois Abby qui vient s’occuper d’elle et s’excuse pour l’incident provoqué par sa mère. Elle l’emmène aux urgences pour soigner ses blessures. Malheureusement , la situation dégénère et Maggie agresse même physiquement sa fille ; plusieurs médecins et infirmières seront nécessaires pour calmer la mère d’Abby.
Alors que le docteur Kim Legaspi viendra examiner Maggie , cette dernière tentera vainement de s’excuser auprès de sa fille. A la fin de la journée , Abby rentrera avec Luka et finira par laisser éclater sa peine en pleine nuit.

2) Kynesha : 
La jeune fille est retrouvée à l’extérieur de l’hôpital , apparemment battue et jetée hors d’une voiture ; Cleo et Abby la prennent en charge. Peter finit par apprendre par Cléo que la victime est en fait la petite amie de son neveu décédé et ne peut s’empêcher de prendre son cas en main. Peter essaye de lui faire dire les noms de ses agresseurs mais elle refuse obstinément , prétextant que si elle parle , ils la tueront. Peter ne peut s’empêcher de revenir sur la mort de son neveu et apprend qu’il a été tué parce qu’il tentait de persuader Kynesha de quitter le gang auquel elle appartenait. Il semble que la jeune fille dit les noms des meurtriers de Jesse à Peter mais pour qu’ils puissent être arrêtés , il faut qu’elle témoigne auprès de policiers , ce qu’elle refuse catégoriquement de faire.
Kynesha sort de l’hôpital mais attendra plus tard Peter près de la maison de Jesse : elle lui expliquera qu’elle a vu des policiers arrêter des membres du gang impliqués dans l’agression et qu’elle a peur de subir des représailles. Peter décide alors de l’aider.

3) Elizabeth : 
C’est aujourd’hui qu’ Elizabeth est convoquée pour faute professionnelle sur M. Patterson. 
Elle doit tout d’abord répondre à des questions de l’ avocat du plaignant , Bruce Resnick , qui tente de la déstabiliser par des allusions sur sa vie privée mais il tente aussi de lui faire avouer que la vie du neveu de Benton comptait plus pour elle que la vie de M. Patterson. Il tente de lui faire avouer également qu’elle s’est dépêchée de terminer l’opération sur M. Patterson car elle avait des projets pour la soirée ; Elizabeth perd son sang froid et finit par acquiescer. 
Après un moment de pause , la réunion reprend , au cours de laquelle Elizabeth tente du mieux qu’elle peut de se défendre.

4) Mark : 
Mark est en rendez vous avec le neuro chirurgien qui lui explique de quel type de tumeur il est atteint et les conséquences qu’elle pourrait engendrer. La tumeur est inopérable et le chirurgien est très pessimiste quant à la vie future du Dr Green et de ses chances de survie.
De retour aux Urgences , Mark soumet Carter à un test sanguin (l’une des conditions imposées dans « Sand and Water » ) et c’est Abby qui s’en charge. Une fois les tests revenus , 
Mark se rend compte que Carter omet de prendre certains médicaments , ce qui l’irrite profondément , Carter ne respectant pas les règles sur lesquels ils s’étaient mis d’accord. 
Carter s’explique et révèle les sentiments qu’il a ressenti lorsqu’on lui a imposé toutes ces conditions. Mais alors qu’il parle , Mark est pris d’un malaise. Carter le prend en main mais le médecin , une fois revenu à lui , fait comprendre à Carter qu’il n’a pas besoin de son aide et part. Carter le rejoint dans la cour de l’hôpital et Mark lui annonce qu’il est atteint d’une tumeur.
Mark est rejoint plus tard chez lui par Elizabeth qui lui avoue que la réunion s’est mal passée et que oui , elle a privilégié ses plans pour le week-end au détriment de son patient et que c’est de sa faute s’il est à présent paralysé. Mark la soutient totalement et finit par lui annoncer sa maladie.


Résumé n°9 : "The Greatest of Gifts"

Traduction : « Le Plus Beau des Cadeaux »
Sources : www.epguides.comhttp://www.digiserve.com/er/erdex.html 
Guests : Amy Aquino (Dr. Janet Coburn) Dwayne Adway (James Reed) Toy Connor (Kynesha)
Jacqueline Kim (Linda Reed) Catherine Paolone (Adoption Caseworker) Elizabeth Mitchell (Dr. Kim Legaspi) 
Chris Sarandon (Dr. Burke) Daveigh Chase (Taylor Walker) Myles Jeffrey (Jeff) 

Photos

Kerry & Kim (3.87 Mo)

1) Jing Mei Chen : 
L’action se déroule au petit matin et Chen est sur le point d’accoucher ; le travail progresse cependant trop lentement et Janet Coburn lui administre quelque chose pour l’ accélérer.
La jeune femme ressent le besoin d’être soutenue durant cet événement et demande que Carter soit bippé. Peu de temps après , le jeune médecin arrive de même que les futurs parents adoptifs du bébé. Ce dernier naît enfin mais Chen refuse de le prendre dans ses bras et de le regarder , sans doute de peur de s’attacher à lui. 
Deb est emmenée dans une autre salle et discute avec Carter qui lui donne des nouvelles des parents adoptifs , Linda et James , et de leur bébé. Cependant , quelques temps plus tard , 
Chen devient soudainement affolée et menace de quitter l’hôpital , une femme des services d’adoption insistant pour qu’elle voie tout de même son enfant. La jeune femme est irritée par les propos de cette dernière et Carter tente de calmer le jeu en essayant de parler à Chen. Celle ci finit par céder et Carter lui apporte l’enfant ; la jeune femme ne peut retenir ses larmes à la vue de celui ci.
Alors qu’il retourne au service des Urgences , Carter rencontre James qui lui explique que lui et sa femme craignent que Chen ait changé d’avis et veuille garder le bébé , celle ci ayant à nouveau demandé à voir le nourrisson. Carter va donc voir Chen dans sa chambre ; celle ci lui avoue qu’elle se sent lâche d’abandonner cet enfant ; Carter la rassure et tente de lui faire comprendre qu’en donnant l’enfant à James et Linda , elle leur permet de créer une nouvelle famille.
Chen décide donc de laisser l’enfant aux parents adoptifs qui viennent le chercher dans la chambre de la jeune femme alors que Carter se tient à ses côtés. La mère de Chen téléphone mais sa fille refusera catégoriquement de lui parler et s’endormira seule dans son lit.

2) Benton : 
Benton et Cléo sont réveillés par les bruits de Kynesha dans la maison. Cléo se plaint à Peter 
de cette dernière et exige qu’elle parte. 
Une fois arrivé aux Urgences , Peter s’occupe successivement d’un garçon mordu par un chien ainsi que d’une petite fille , Taylor , qui s’est blessée au pied.
Alors que lui et le Dr Finch examinent cette dernière , ils reçoivent un appel de Kynesha expliquant que quelqu’un a volé la voiture de Cléo ; la voiture sera retrouvée en mauvais état mais il s’avérera qu’elle n’a pas été volée : c’est Kynesha et ses amis qui sont à l’origine de cet incident.
De retour chez eux , Cleo et Peter découvre Kynesha qui s’excuse d’avoir menti et supplie Cleo de ne pas la mettre à la porte , prétextant n’avoir nulle part où aller.

3) Carter : 
Carter accumule les gardes pour combler l’absence de Mark et a dû cette nuit là faire face à une importante charge de travail. Kerry lui dit de rentrer chez lui mais Carter passe une grande partie de la journée auprès de Deb Chen. 
Dans l’après midi , il doit aider Kerry lorsque sont amenés aux urgences un motocycliste et une douzaine d’enfants accidentés.
Epuisé par les événements de la journée , Carter perd le contrôle de lui même et dans un moment de fatigue avale deux pilules de Vicodin ; se rendant compte de son geste , il se précipite dans les toilettes et recrache les pilules. Il avoue à Abby immédiatement ce qu’il vient de faire. Il lui annonce qu’il ne souhaite pas le dire à Kerry de peur que celle ci ne le renvoie à Atlanta au centre de désintoxication ; Abby parvient à le convaincre de se rendre avec elle à une réunion des alcooliques anonymes.

4) Mark :
Mark et Elizabeth sont à New York pour avoir un deuxième avis sur sa tumeur au cerveau.
Dès son arrivée , on lui fait passer un IRM et fait subir quelques tests au cours de celui ci.
Durant cet examen , deux médecins entrent dans la salle où se trouve Elizabeth mais ne la remarquent pas. Ils commencent à discuter des images de l’IRM de Mark et pronostiquent une survie de 12/14 mois , nouvelle qui touche énormément Elizabeth.
Elizabeth retrouve peu après Mark et tous deux sont rejoints par le chirurgien , le Dr. Burke. 
Ce dernier vient d’avoir une réunion avec ses collègues qui pensent que la tumeur est inopérable. Le Dr Burke explique qu’il n’est pas de cet avis et qu’ il peut tenter quelque chose ; il observe d’ailleurs de bons résultats chez les patients étant passés sous ses mains. 
L’intervention est donc programmée pour le 31 décembre.

5) Kerry : 
Kerry souffre d’une crise de hoquet durant cet épisode et bipe le Dr. Kim Legaspi.
Les deux femmes discutent et Kerry offre même à Legaspi un cadeau de Noël.
Avant de partir , Kim donne des conseils à Kerry pour arrêter son hoquet , qui s’avéreront d’ailleurs inefficaces. 
Plus tard , Kerry , aidée de Benton et Abby , s’occupe d’un garçon , Jeff , qui a été mordu par un chien. Kerry bipe Kim pour venir voir le jeune garçon.
Une fois ceci terminé , elle rejoint dans la salle de repos Kerry , toujours occupée à faire partir son hoquet. Elle discutent du cadeau offert par Kerry ( un livre ) et Kim fait la remarque qu’il a dû lui coûter cher , ce à quoi Kerry répond qu’il serait dommage de ne pas utiliser son argent pour faire plaisir aux amis.
Cependant , Kim fait comprendre à Kerry qu’elle ne peut être son amie , l’une étant gay et l’autre non , de plus Kim ressent quelque chose pour Kerry. Cette dernière refuse une telle attitude ; Kim l’embrasse mais Kerry la repousse après un moment, ce qui pousse le Dr Legaspi a quitter la pièce.


Résumé n°10 : "Piece of Mind"
Traduction :
Morceau de pensée
Sources :
www.epguides.com  , http://www.digiserve.com/er/erdex.html 
Guests :
Lynda Boyd (Deborah Harris) Jared Padalecki (Paul Harris) James Belushi (Dan Harris) Chris 
Sarandon (Dr. Burke) Greyson Pendry (as Leo)


Photos

1) M. Harris : 
L’épisode se passe le soir du 31 décembre.
Dan Harris et son fils Paul sont en voiture et discutent de l’avenir du jeune garçon en tant que joueur de hockey lorsque soudain , un camion des éboueurs heurte violemment leur véhicule.
Emmenés aux urgences par les ambulanciers , le père est pris en charge par Carter et Cléo tandis que son fils est pris en main par Kerry Weaver. Aucun des deux accidentés ne semblent gravement blessés. M. Harris confie par la suite à Abby qu’il craint que sa femme le tienne responsable pour les blessures de son fils et explique à Abby qu’il y a vingt ans , leur premier fils est décédé suite à la mort subite du nourrisson et qu’il s’en sent plus ou moins 
responsable. 
Malheureusement , alors que Mr Harris patiente dans le hall des urgences , on annonce à Kerry qu’un patient souffre de problèmes cardiaque et respiratoire ; M. Harris s’aperçoit horrifié qu’il s’agit de son fils Paul et regarde impuissant tout le personnel s’affairer autour du jeune garçon. 
Pendant ce temps , un officier de police vient interroger M. Harris et lui apprend que plusieurs témoins l’ont vu griller un feu peu avant l’accident. M. Harris ne peut y croire.
Il se rend par la suite au chevet de son fils , inconscient , mais Kerry le rassure et lui annonce qu’ils n’ont pas déceler de fractures du crâne mais qu’il souffre d’une fracture de la jambe. 
Pendant ce temps , Mme Harris arrive au County et son mari lui explique les circonstances de l’accident et tente de se faire pardonner mais celle ci semble furieuse envers lui. 
Suite à cela , Dan Harris commence à ressentir une douleur à la poitrine ; Kovac le prend en charge et explique au patient qu’il fait une crise cardiaque. Il lui annonce également que l’accident n’a pas été causé à cause du feu rouge grillé mais à cause de problèmes médicaux qui auraient entraîné une perte de conscience peu avant l’incident. Peu après , Mme Harris va à la rencontre de son mari et lui donne des nouvelles rassurantes à propos de leur fils.
M. Harris explique à sa femme qu’il a une artère bouchée et qu’il doit subir une intervention. 
Une fois celle ci effectuée , M. Harris se rend compte que cet accident de la circulation lui a en fait sauvé la vie ; sans celui ci , il n’aurait jamais découvert ses problèmes cardiaques. Il est bientôt rejoint par son fils , qui lui aussi se sera finalement bien tiré d’affaires.

2) Mark Greene : 
C’est aujourd’hui que Mark , accompagné d’ Elizabeth , se rend à New York pour subir une intervention à sa tumeur au cerveau. Peu avant l’intervention , Mark explique à Elizabeth que si l’intervention ne se passait pas comme prévu , il refusait que l’on le maintienne désespérément en vie. 
Alors qu’on le prépare pour l’opération , Mark fait la connaissance d’un petit garçon , Léo , qui est là pour une intervention du coeur. 
Plus tard , l’intervention sur Mark est en cours , ce dernier est conscient pendant tout ce temps et l’action est montrée du point de vue de Mark. Ce dernier est heureux de constater qu’ 
Elizabeth a été admise dans la salle d’opération. Tout au long de l’opération , Mark devra subir divers tests , comme réciter les mois de l’année ou nommer des objets qu’on lui fait voir. 
Peu après , l’action est toujours montrée du point de vue de Mark et apparaît alors une succession de scènes de la vie du Dr Greene. Les images se font de plus en plus rapides. 
Elizabeth propose que l’ont lui administre un sédatif mais on lui répond que l’opération ne peut continuer que si Mark est tenu éveillé. 
Une fois l’opération achevée , Dr Burke , son chirurgien , examine Mark et tente de tester sa mémoire. L’ablation de la tumeur s’est bien passée. Mark divague cependant pendant un moment ; il remarque bientôt que le jeune Léo est également sorti de la salle d’opération mais le jeune garçon souffre bientôt de complications. Il est à nouveau emmené en chirurgie et Elizabeth annonce à Mark qu’il est entre la vie et la mort.. L’épisode s’achève avec le 
décompte de minuit et l’explosion de feux d’artifices dans le ciel New Yorkais.


Résumé n°11 : "Rock , Paper , Scissors"

Traduction : « Pierre , Ciseaux , Papier »
Sources : www.epguides.com  , http://www.digiserve.com/er/erdex.html 
Guests : Alan Dale (Al Patterson) Toy Connor (Kynesha) Wendy Gazelle (Julie Hembree) Anna Getty (Anne)
Erica Gimpel (Adele Newman) John Lacy (Kevin Poole) Steven M.Porter (Mr. Palarski) Matt Craven 
(Gordon Price) Elizabeth Mitchell (Dr. Kim Legaspi) James Cromwell (as Bishop Stewart) Michaela 
Gallo (Amy Hembree)


1) Elizabeth : 
C’est aujourd’hui qu’ Elizabeth doit rencontrer son avocat , Gordon Price , suite aux poursuites judiciaires dont elle est la victime. Ils se retrouvent dans le bureau de Romano et discutent de l’évolution des événements. A peine sortie de cet entretien , Elizabeth est appelée aux Urgences ; alors qu’elle se dirige vers l’ascenseur , elle tombe sur M. Patterson ; s’ensuit alors une discussion très tendue au cours de laquelle Elizabeth tente de lui expliquer ce qu’elle 
ressent suite à cet accident. 
Immédiatement après , Elizabeth se rend en Trauma 1 où une petite fille , Amy Hembree , est arrivée avec une hémorragie interne suite à un accident dans la rue. Pendant que Luka , Cleo et Abby s’occupent d’elle activement , Elizabeth rencontre la mère de la petite fille , Mme Hembree. Malheureusement , il s’avère que cette dernière souffre d’une déchirure du foie et doit être transportée au bloc. C’est Elizabeth , seule , qui s’en occupe. Malheureusement , durant l’opération des complications apparaissent et Elizabeth , encore sous le choc des récents événements , ne parvient pas à arrêter les saignements. Paniquée , le chirurgien demande de l’aide en urgence. Romano arrive et résout le problème alors qu’ Elizabeth quitte la salle.

2) Amy Hembree / Kevin Poole : 
Amy , petite fille de 7 ans , ainsi que sa mère , Julie Hembree , arrivent au County suite à un accident dans la rue : un homme les a percutées en voiture alors que la petite famille traversait la rue. Le père est quant à lui mort sur le coup. La petite fille ne survit pas malgré les efforts des médecins. C’est Cleo qui se chargera d’annoncer la nouvelle à sa mère , ce qui ne manquera pas d’affecter terriblement cette dernière. 
Est amené aux urgences peu de temps après Kevin Poole. Lorsque Luka apprend que celui ci est le responsable de l’accident , il perd son sang froid et ne se gêne pas pour traîter M. Poole le plus durement possible. Le patient montre un taux d’alcoolémie un peu élevé et Peter ordonne des examens plus approfondis de l’abdomen , craignant quelque chose de plus sérieux. Le patient décédera sur la table d’opération.

3) L’évêque :
Cet homme d’Eglise arrive au County avec une possible fracture de la hanche. Luka le prend en charge et l’examine. Les deux hommes discutent et l’ évêque questionne Kovac et lui demande s’il est catholique mais le médecin lui répond par la négative. Une fois les radios revenues , Luka annonce qu’il ne voit pas de fracture mais une fragilité des os. Le médecin et le patient se mettent d’accord sur le traitement qui sera à suivre. Alors qu’il s’apprête à partir , l’évêque et Kovac se mettent à discuter de Kevin Poole et sur le pardon que l’on devrait lui 
accordé ; l’échange verbal montre bien les opinion différentes des deux hommes sur ce sujet.

4) Kerry : 
Kerry est tout d’abord aux prises avec Roger Pilarsky , un homme faisant preuve d’une grande imagination pour combler sa solitude : trouver n’importe quel prétexte pour venir aux urgences et voir du monde ; aujourd’hui , il n’a rien trouvé de mieux que de se planter des ciseaux dans l’abdomen. Alors qu’elle se trouve par la suite près de l’armoire à pharmacie , Kerry rencontre le Dr Kim Legaspi. La relation entre les deux femmes est devenue tendue 
suite aux événements de l’épisode précédent et Kim accuse Kerry de l’éviter , mettant ainsi en danger la santé des malades ; Kim l’accuse en effet de ne pas l’avoir avertie du cas Pilarski afin de ne pas avoir à lui parler. Kerry nie tout en bloc. Au cours de la journée , leurs relations empirent même lorsqu’elles se retrouvent à discuter du cas d’une jeune droguée , Ann : alors que l’une pense que celle ci est un danger pour elle même , l’autre pense évidemment le contraire. Plus tard dans la journée , Kerry retrouve Kim au Doc Maggoo et tente de s’excuser et de lui faire comprendre qu’une relation plus poussée serait envisageable.

5) Peter / Cleo : 
Le couple est réveillé par un appel de Kynesha suppliant Peter de venir la chercher , celle ci rencontrant des ennuis là où elle vit à présent. Cette demande ne manque pas d’irriter Cleo mais Peter s’exécute. Il la ramène chez lui et Cleo où Kynesha parvient très vite à se sentir à nouveau comme chez elle. Finalement , Peter la met devant le fait accompli : il vient d’apprendre qu’elle est à l’origine d’une bagarre la nuit dernière. Tous deux se retrouvent par 
la suite au Doc Magoo où Benton lui présente Adèle Neuman des services sociaux. Elle lui explique qu’elle lui a trouvée une famille d’accueil mais Kynesha s’offusque et part.
Alors qu’ils rentrent chez eux , Peter et Cleo découvrent la maison complètement dévastée , le tout signé Kynesha. Cleo explose , Peter tente de la calmer en lui disant qu’il l’aime mais cet amour ne semble par réciproque.


6) Carter : 
Carter s’occupe d’une jeune femme , Ann , souffrant de vomissements. Au cours de l’examen , Carter parvient à extraire de son estomac un préservatif rempli de cocaïne. Carter tente par la suite de lui faire avouer d’où elle vient et la jeune femme se lance dans une explication ne satisfaisant pas le médecin.
Plus tard , Carter rencontre Kerry qui tient à le féliciter pour les progrès qu’il a accomplis , aussi bien personnels que professionnels. Carter est sur le point de lui avouer sa mésaventure avec le vicodin mais Abby les interrompt. Plus tard , celle ci lui demande s’il a mis au courant Kerry mais Carter lui dit que non , ce qui déçoit énormément la jeune femme. Carter se résout alors à en parler à Kerry et celle ci lui explique qu’elle doit réfléchir plus longuement à cet incident avant de donner un avis.


Résumé n°12 : "Surrender"

Traduction : « Capitulation »
Sources : www.epguides.com  , http://www.digiserve.com/er/erdex.html 
Guests : Jonathan Scarfe (Chase Carter) Elizabeth Mitchell (Dr. Kim Legaspi) Tom Bosley (Walter)
Tom Poston (Earl) 




1) Kerry Weaver : 
Kerry se trouve au petit matin chez Kim Legaspi ; les deux femmes semblent avoir passé la nuit ensemble. Avant de partir travailler , Kerry tente de clarifier les choses et demande à Kim de garder leur relation secrète , ce qui blesse un peu cette dernière.
Une fois aux urgences , Kovac demande son aide au sujet d’un patient arrivé au County à la suite d’un accident de travail mais qui ne parle pas un mot d’ Anglais ; Kerry soupçonne cet homme d’être un immigré clandestin et c’est pour cela qu’il ne veut expliquer ce qui lui est arrivé de peur de perdre son travail. Kerry décide tout de même d’appeler Kim pour vérifier que le patient n’a pas besoin d’une aide psychiatrique et de contacter l’inspection du travail , ce qui déplaît fortement à Luka ; Kerry le fera donc à son insu. 
Un peu plus tard , toute l’équipe est en alerte : un feu dans un sous-sol s’est déclaré et de nombreuses victimes sont emmenées au County. Le bâtiment en proie aux flammes est en fait un atelier où la main d’oeuvre essentiellement composée d’immigrés est exploitée. Elle reçoit quelques temps plus tard la visite d’un agent de l’immigration qui a eu écho des travailleurs clandestins et qui venait pour les arrêter quand l’incendie s’est déclaré. 
L’une des victimes amenée aux urgences reconnaît le patient de Luka du matin même et les deux hommes se mettent à se parler : il s’avère que tous deux travaillent ensemble. Kerry réalise alors que son coup de fil à l’inspection du travail a entraîné cette descente de police dans l’atelier et que tout est de sa faute ; l’attitude de Kerry dégoûte profondément Kovac.
Elle assiste par la suite Malucci et Abby sur le cas d’une jeune femme également présente lors de l’incendie et qui a reçu une violente décharge électrique en voulant aider sa petite fille ; malheureusement malgré leurs efforts elle ne survivra pas. La petite fille sera prise en charge par les services du travail et sera sans doute placée dans un centre d’accueil s’il s’avère qu’elle n’a pas de famille au Guatemala comme cela est expliqué au Dr Weaver.
La journée a été rude pour Kerry qui se sent abattue et qui finit par se rendre chez le Dr Legaspi.

2) John Carter : 
Carter se rend dans le centre de réhabilitation où vit son cousin Chase ; celui ci refuse de se nourrir et l’infirmière pense qu’il a juste besoin de compagnie. Alors que Carter pénètre dans sa chambre , Chase se montre agressif envers son cousin car cela fait plus d’un an qu’il n’est pas venu le voir et finit par lui demander violemment de partir.
Une fois arrivé aux Urgences pour assurer sa garde , Carter s’empresse d’aller voir Kerry pour voir avec elle son avis sur son dérapage de l’autre jour. Kerry se montre compréhensive et le félicite d’être venue la voir et lui avouer l’incident. Cependant , elle lui explique que c’est la dernière chance qu’elle lui donne et qu’il devra à nouveau se soumettre à certaines règles ( dont l’interdiction de prescrire des narcotiques ). Carter acquiesce et retourne travailler. Il rencontre peu de temps après Abby et la remercie de l’avoir poussé à tout avouer à Weaver.
Plus tard , alors qu’il assiste Peter Benton sur le cas d’un homme particulièrement agité arrivé avec les autres brûlés, le chirurgien demande à Carter de faire une injection de narcotiques au patient ; Carter tient tête et lui fait comprendre qu’il en a l’interdiction et part chercher Malucci pour l’effectuer à sa place. Une fois tout rentrer dans l’ordre , Benton explique à Carter que parfois il faut faire des exceptions et qu’il ira parler à Kerry de cette situation ; Carter l’en défend et lui fait comprendre que ce problème ne regarde que lui mais Peter n’est pas convaincu et finira par aller parler à Kerry qui lui apprendra le dérapage de Carter.
A la fin de la journée , Carter retourne voir son cousin et cette fois compte bien mettre les choses au clair avec lui : il lui raconte tout , de l’agression à la mort de Lucy et même la période où il est devenu un véritable drogué. Le fait de s’être livré à coeur ouvert calme les esprits et Chase finit par comprendre et lui pardonne.

3) Elizabeth : 
Alors que Romano entre dans son bureau pour lui demander des explications quant au fait qu’ Elizabeth a annulé la plupart de ses interventions les plus ardues , il lui apprend que pour aujourd’hui elle est affectée aux Urgences.
C’est ainsi qu’ Elizabeth se retrouve à assister Mark sur le cas d’un jeune garçon qui s’est tiré lui même une balle dans la tête au cours d’une partie de roulette russe. Le patient est inconscient et ne répond pas à la douleur mais Elizabeth tente le tout pour le tout ; on apprendra plus tard que le jeune homme est décédé.
Le chirurgien s’occupe par la suite d’un des brûlés avec Mark et Malik. Un problème de l’aorte est découvert , ce qui nécessite une intervention chirurgicale. Elizabeth , toujours sous le choc de l’affaire Patterson hésite avant de monter le patient au bloc et explique même que cet homme ne sera opéré que si cela s’avère vraiment nécessaire ; devant l’air étonné du Dr Greene et de Malik , le chirurgien cède et se prépare pour effectuer l’intervention.
Alors qu’elle est au bloc avec ce patient , Elizabeth se montre très inquiète et peu sûre d’elle : elle craint de paralyser un autre patient et fait appeler Romano une fois de plus mais on lui dit que celui ci est absent et Elizabeth perd complètement le contrôle de la situation. Pendant tout ce temps , Romano l’observe derrière une vitre perdre tout ses moyens jusqu’à ce qu’Elizabeth retrouve pleinement confiance en elle et décide finalement d’effectuer les gestes qui sauveront la vie de son patient qu’elle retrouvera en salle de réveil : l’intervention a été un succès et le chirurgien échangera quelques mots sympathiques avec Romano.

4) Peter / Romano : 
Romano vient interrompre Peter alors que celui ci s’apprête à effectuer une intervention ; il lui propose d’augmenter son salaire si celui ci veut bien se charger de quelques « responsabilités administratives ». L’affaire est conclue entre les deux hommes et Romano invite Peter a le suivre. Tous deux se retrouvent dans une salle de conférence bondée de journalistes à qui il explique qu’il est conscient du nombre décroissant d’étudiants et de médecins appartenant à des minorités et que c’est pour cette raison qu’il nomme le Dr Peter Benton « Director of 
Diversity ». Peter , qui ne comprend pas ce qui se passe , répond aux multiples questions des journalistes avant d’aller éclaircir la situation avec Romano.

5) Mark Greene : 
C’est aujourd’hui que Mark reprend son service aux Urgences après son arrêt et au cours de la discussion qu’il a avec Kerry , celle ci remarque immédiatement les erreurs que Mark fait sans s’en rendre compte lorsqu’il parle comme se tromper dans les pronoms personnels... 
Cette erreur se renouvellera lorsque Mark ira parler au copain de la victime de la roulette russe pour essayer de mieux comprendre l’accident. Ce problème finit par pousser d’ailleurs Kerry à aller voir Elizabeth qui , elle , ne s’était aperçu de rien.
Plus tard , Mark s’emporte alors qu’il consulte un homme souffrant de problèmes cardiaques. 
En effet , la femme du patient s’offusque lorsqu’elle apprend que Mark refuse d’admettre son mari à l’hôpital et demande un deuxième avis. Mark alors lui dit carrément en face que son mari est en surpoids et fera bien d’arrêter le gras et de faire de l’exercice alors que les deux époux le regardent complètement hébétés. La journée se terminera pour lui par l’arrivée des nombreuses victimes de l’incendie dans l’atelier et lorsque Carter lui fera la remarque qu’il confond les pronoms , Mark prétextera un coup de fatigue.

6) Divers : 
Abby prend en charge deux patients d’une maison de repos : Walter et Earl qui se sont bagarrés au sujet d’une femme et diagnostiquera une mst chez ces deux patients.

L’une des victimes de l’incendie est prise en charge par Luka mais celle ci est brûlée sur la majeur partie du corps et le médecin lui annonce qu’il n’a plus qu’une semaine à vivre ; le patient demande alors que l’on prévienne sa femme et qu’on lui donne tout l’argent qu’il a conservé dans une petite boîte.


Résumé n°13 : "They Will Be Done"
Traduction : Ils seront fait
Sources : www.epguides.com  , http://www.digiserve.com/er/erdex.html 
Guests : James Cromwell (Bishop Stewart) Mark Valley (Richard Lockhart) Robert Beitzel (Jeff)
Noah Blake (Sean) Sean G. Griffin (Dr. Frost) Jeanine Jackson (Elise Stevens) David Naughton 
(Ben Stevens) Josh Peck (Nick Stevens) George Plimpton (John Carter, Sr.) Rudy Moreno
( Sal Ramirez) Sarah Rosenberg (Janice) 

1) Mark Greene : 
Avant de commencer sa garde , Mark se rend à l’ hôpital pour sa séance de radiothérapie.
A noter que l’épisode se passe en pleine épidémie de grippe.
Une fois au County , Mark s’occupe successivement de M. Ramirez , un homme souffrant d’un simple coup de froid et qui réclame des antibiotiques que Mark ne lui prescrira d’ailleurs pas ; puis d’une femme souffrant d’un emphysème et qui est décédée à son arrivée aux urgences et enfin d’une patiente de Cléo qui exige également des antibiotiques pour soigner sa grippe.
Excédé par l ‘attitude de la plupart des patients , Mark se rend en salle d’attente et explique à tous ceux atteints de la grippe qu’ils ne recevront pas d’antibios et qu’ils feraient mieux de se demander s’ils tiennent vraiment à attendre aux urgences pour rien. Cléo fait remarquer au médecin que son attitude n’est peut - être pas très légale.
Mark rencontre ensuite Romano qui lui demande de quel droit il échange les aiguilles usagées des drogués contre des neuves. Le médecin a en effet effectué un tel échange avec une jeune femme plus tôt dans la journée , Janice. Les deux hommes ont une discussion très agitée au cours de laquelle le Dr Greene montre encore une fois des difficultés de mémoire et d’élocution. Romano va immédiatement s’entretenir avec Weaver de ce problème , de même que du changement de comportement du médecin.
Ce même problème se réitère alors qu’ Elizabeth vient consulter Mark pour leur prochain mariage. La jeune femme tente de le rassurer : cette aphasie n’est que temporaire.
Mark étonne à nouveau tous ses collègues lorsqu’il ordonne aux ambulanciers par radio de cesser toute pratique médicale visant à réanimer un homme , Mark diagnostiquant le décès de l’homme depuis le Cook County. Kerry annonce aux autres que Mark a parfaitement le droit d’effectuer une telle procédure.
Cependant , à la demande de la famille , le corps de l’homme est tout de même amené aux urgences où Mark , qui semble en avoir passablement marre , se verra obligé de prendre celui ci en charge et de prononcer enfin l’heure de la mort.
A la fin de sa garde , Mark est rejoint par Kerry qui lui fait part de son inquiétude : son comportement d’aujourd’hui n’indiquerait-il pas que Mark a repris le travail trop tôt mais ce dernier n’est pas de l’avis de sa collègue.Plus tard dans la nuit , alors qu’elle se trouve dans la salle de repos , Kerry téléphone à quelqu’un pour demander s’il est possible de soumettre un médecin à une évaluation pour juger de son aptitude à travailler.

2) Jeff : 
Ce patient est d’abord pris en charge par Carter . Ce dernier lui apprend qu’il est atteint d’une mononucléose ; Carter ordonne également un test HIV , le patient étant un sujet à risque. 
Comme le médecin arrive à la fin de sa garde , c’est Malucci qui prend la relève. Alors que celui ci arrive avec les résultats du test , Sean , le partenaire du patient est dans la salle d’examen. Le médecin leur annonce la bonne nouvelle : le test est négatif. Seulement , aucune réaction de soulagement ne se lit dans les yeux des deux hommes. Malucci réalise que Jeff ne prend jamais la moindre précaution pour ne pas se faire contaminer par Sean , ce dernier le poussant à agir de cette manière. Les deux hommes expliquent qu’ils font comme si Sean était lui aussi HIV négatif. Malucci parviendra - t - il à convaincre son patient de faire attention et de ne pas mettre sa vie en danger ?

3) L’évêque Stewart ( cf Pierre , Ciseaux , Papier ) : 
Ce dernier revient aux urgences voir Kovac afin de se faire prescrire davantage de prednisone pour calmer ses douleurs à la hanche. Luka veut également contrôler son taux de sucre. 
Malheureusement , les résultats montrent que ce patient a besoin d’insuline et Luka demande également un examen plus poussé pour diagnostiquer un éventuel lupus mais le patient annonce qu’il sait déjà qu’il en est atteint , ce qui met Kovac très en colère : l’évêque aurait dû le prévenir. Alors qu’il est en salle d’examen , le patient ressent une douleur à la poitrine et Kovac craint une crise cardiaque et veut donc le placer dans une unité spéciale mais le patient refuse. Dr Frost , son médecin personnel , vient au County et rappelle à Kovac qu’il n’aurait pas dû donner à son patient du prednisone sans l’avoir appelé auparavant. Luka explique que M. Stewart souhaitait juste se sentir mieux et finira même par lui en rendre avant qu’il ne parte.

4) Nick Stevens : 
Ce jeune garçon de 16 ans a déjà subi deux greffes du coeur mais aurait besoin d’une nouvelle transplantation , ce que le jeune patient refuse absolument. Cependant , ses parents ne sont pas de cet avis et demandent à ce que leur fils soit prioritaire. De son côté le jeune garçon exprime se lassitude de vivre ainsi et maintient sa position.
Alors que ses parents discutent avec Elizabeth Corday , le jeune patient fait un arrêt cardiaque. Kovac et Corday parviennent à faire repartir le coeur mais Nick reste inconscient. Il sera finalement monté au bloc. Luka confiera plus tard à l’évêque Stewart qu’il aurait aimé que Nick puisse choisir lui même la manière dont il aurait voulu vivre.

5) Carter / Abby : 
Alors qu’ils s’occupent d’un clown arrivé au County , Carter propose à Abby de l’accompagner à un bal de charité organisé par ses grands parents. La jeune femme accepte l’invitation sans s’attendre à ce que l’événement soit aussi formel et guindé. Sur place , Carter présente Abby à son grand père et l’invite à danser. Au cours de la soirée , les deux amis tombent sur l’ex mari d’Abby , Richard Lockhart. L’atmosphère devient vite tendue.
Plus tard , Carter et Abby se trouvent dans le parking à la recherche de la voiture de Richard. 
Une fois celle ci trouvée , Abby crève l’un des pneus. Finalement , le couple conclue avoir passé une bonne soirée.


Résumé n°14 : "A Walk in the Woods"
Traduction :
« Promenade dans les Bois »
Sources :
www.epguides.com  , http://www.digiserve.com/er/erdex.html 
Guests :
James Cromwell (Bishop Stewart) Amy Aquino (Dr. Janet Coburn) Missy Yager (Nicole Woodman) 
Megan Follows (Christy Larkin) Vince Grant (Jeff Woodman) Keith Robinson (William White) 
Elizabeth Mitchell (Dr. Kim Legaspi) 


1) L’évêque Stewart : 
Ce patient se rend à nouveau aux Urgences où Kovac , craignant une pneumonie , ordonne plusieurs tests. Après avoir examiné les radios de M. Stewart , Kovac l’informe que les résultats de ses tests sont très mauvais , que son lupus s’aggrave et qu’il doit être pris en charge en urgence. L’évêque promet d’essayer d’être de retour au County pour six heures mais Kovac le prévient qu’il risque de ne pas survivre jusque là. M. Stewart explique que son destin est entre les mains de Dieu et s’en va.
Cependant , quelques temps plus tard , Luka débarque dans une cathédrale à la recherche de l’évêque. Une fois celui ci retrouvé , Luka tente de le convaincre de retourner aux urgences , son état de santé s’étant dégradé , mais l’évêque refuse. S’engage alors une conversation entre les deux hommes et Stewart raconte à Kovac ce qui l’a poussé à devenir évêque. Il confie également au médecin sa peur de la mort.
Alors que dans la cathédrale la cérémonie religieuse débute , des flashbacks de la vie de Luka lors de la mort de ses enfants sont montrés.
Malheureusement , après l’ordination , l’évêque fait un arrêt respiratoire. Il est alors emmené aux urgences , mourant.


2) Peter Benton : 
Peter , sur ordre de Romano , doit s’occuper de William White , jeune candidat qui s’est vu refusé une entrevue d’admission pour la fac de médecine. Peu après , Peter se rend aux archives et demande les dossiers de tous les candidats refoulés tels que White. Il demande également les dossiers des candidats admis les années précédentes. Il confie par la suite à Cléo avoir trouvé son propre dossier et avoir découvert que ses résultats à l’examen d’entrée 
de la fac de médecine ne sont pas si bons que ça et même inférieurs à ceux de White. On assiste par la suite aux différentes entrevues des étudiants en médecine menées par Romano , Coburn et Benton. A la fin de celles ci , Peter évoque le cas White et Romano lui explique qu’un étudiant venant de l’université de Chicago ne l’intéresse pas ; Peter lui apprend que c’est de là d’ où il vient. Il lui fait remarquer également qu’aujourd’hui aucun des candidats sélectionnés n’appartenait à une minorité ethnique et que ceux ci n’ont pas eu la même chance que les autres. Il demande par conséquent à ce que White obtienne un entretien comme les autres.

3) Kerry Weaver : 
Kerry poursuit sa relation avec le Dr. Legaspi et cette dernière insiste pour que Kerry l’accompagne à un dîner avec deux de ses amies , Christy et Kate. Kerry est dans l’obligation d’ accepter et les quatre femmes se retrouvent au restaurant le soir même. Cependant , l’ambiance déplaît fortement à Kerry qui décide subitement de quitter le petit groupe en plein repas. Kim la rattrape dehors et Kerry lui explique son malaise face à ses amies. Kim ne comprend pas son attitude.

4) Zach Woodman : 
Ce jeune patient de quatre ans arrive au County avec une forte fièvre et des difficultés respiratoires. Chen , Abby et Carter le prennent en charge. Après avoir pensé à une méningite , les médecins découvrent que le jeune patient souffre de la rougeole. Une fois la mère de Zach arrivée , Carter tente de s’informer sur les vaccinations du garçon et la mère avoue alors au médecin n’avoir jamais fait vacciner ses enfants. Carter lui apprend plus tard que Zach est toujours inconscient , qu’il a une pneumonie et une possible encéphalite. Carter essaie de comprendre les convictions de la mère qui l’ont poussée à ne pas faire vacciner Zach mais Abby le prévient que l’état du jeune garçon se dégrade ; il finira par décéder malgré les efforts des médecins de l’unité spéciale où il avait été transféré.

5) Mark Greene : 
C’est aujourd’hui que Mark reçoit la visite du Dr. Wilson venu pour évaluer ses compétences dans l’exercice de la médecine après son opération.
A peine les présentations faites , Mark se précipite vers Kerry pour mettre les points sur les « i ». Kerry tente d’expliquer à un Mark Greene hors de lui qu’elle craignait que son aphasie ne soit un danger lors de cas d’urgences et que beaucoup de ses collègues pensaient comme elle. Quelques temps plus tard , c’est Elizabeth , encore plus en colère , qui vient voir Kerry. 
La situation est plus qu’explosive et Elizabeth souhaite même que Kerry soit plus tard atteinte d’une maladie incurable ; elle ajoute aussi qu’elle pourra compter sur elle pour ne pas l’aider. 


Résumé n°15 : "The Crossing"

Traduction : « Passage à Niveau »
Sources : www.epguides.com  , http://www.digiserve.com/er/erdex.html 
Guests : James Cromwell (Bishop Stewart) Keith Robinson (William White) Amy Wheaton (Shannon) 
Lourdes Benedicto (Rena Trujillo) Elizabeth Mitchell (Dr. Kim Legaspi) 




1) Déraillement d’un train / Luka Kovac : 
Carter et Kovac se rendent sur les lieux de l’accident où on leur explique qu’une voiture s’est trouvée bloquée sur les rails , que le train l’a percutée et a déraillé. Cette scène affecte beaucoup Luka : la vision des différentes victimes et des énormes dégâts causés par l’accident lui rappelle l’époque de la guerre dans son pays. Alors qu’il s’occupe d’une des blessées , celle ci lui implore de retrouver son fils , Myles. Le médecin finit par retrouver l’enfant mais celui ci est coincé dans une des rames , et là encore , la scène lui rappelle des moments difficiles de son passé. Luka fait tout son possible pour que le jeune garçon soit sorti de là le plus vite possible et une fois ceci fait , le jeune patient est immédiatement transporté par hélicoptère jusqu’au County. Luka retourne aux urgences avec la mère de Myles ; celle ci fait promettre au médecin de tout faire pour sauver son fils si jamais elle mourrait. Une fois parvenus au County , la mère de Myles fait un arrêt et l’équipe tente de la réanimer ; à l’intérieur de l’hôpital , Luka voit Peter se diriger vers l’ascenseur avec un autre patient. 
Après discussion , Peter est d’accord pour faire passer la patiente de Kovac avant le sien. 
Cependant , Kovac se rend compte que le patient de Peter est le petit Myles et se rappelle sa promesse et dit à Peter d’emmener tout de suite son jeune patient.


2) Déraillement du train / John Carter : 
Avant d’être appelé sur les lieux du déraillement , Carter fait connaissance avec la nouvelle interne en pédiatrie : Rena Trujillo.
Un peu plus tard , sur les lieux de l’accident , Carter doit évaluer l’état dans lequel se trouve un homme , en l’occurrence un des sauveteurs appelé Lorcan , qui a les jambes coincées et qui a perdu beaucoup de sang. Le temps est compté et Carter demande à ce que le County envoie un chirurgien pour une possible amputation ; c’est Elizabeth qui arrive sur le terrain. 
Seulement , alors qu’ elle procède à l’intervention sur place , la jeune femme est obligée de quitter les lieux. Carter prend alors la décision d’effectuer l’amputation lui même , Luka lui rappelant qu’il a été interne en chirurgie pendant une année. Carter demande l ‘assistance de Peter Benton par téléphone. Carter a cependant du mal a entendre correctement les instructions du chirurgien en raison du bruit ambiant. Malheureusement , Peter doit effectuer une intervention sur le jeune Myles mais il continue d’aider Carter par téléphone tout en effectuant son travail. Cependant , alors que Carter arrive à l’un des moments les plus délicats de l’amputation , Peter de son côté doit interrompre la communication , rencontrant des problèmes avec son propre patient. 
Carter arrive finalement au County avec Lorcan et est accueilli par Romano qui fait une fois de plus preuve de son légendaire cynisme mais le jeune médecin est chaleureusement félicité par Kerry pour son travail.

3) Déraillement du train / Elizabeth : 
Alors qu’elle est sur les lieux de l’accident et que Carter lui fait le bilan de la situation , Elizabeth est prise de violentes douleurs à l’abdomen. Elizabeth lui assure cependant qu’elle va bien et va immédiatement vers Lorcan ; avant d’envisager l’amputation , les sauveteurs tentent de marteler le béton autour du patient afin d’essayer de le dégager , malheureusement sans succès ; l’amputation est donc la seule solution. Alors qu’elle procède à l’intervention , la 
jeune femme est à nouveau prise de violentes douleurs à l’abdomen. Carter en déduit qu’ Elizabeth ressent des contractions et ce à seulement 25 semaines. Il est donc décidé qu’Elizabeth va rentrer immédiatement au County en hélico avec le patient de Luka , Myles. Une fois parvenus à destination , Elizabeth est accueillie par Abby qui tente de faire le bilan de la situation de la jeune femme. On installe Elizabeth dans une salle d’examen et Chen et Abby tente tout leur possible pour stopper les contractions mais l’effet n’est pas très positif. Mark arrive au chevet de la jeune femme et finalement , les contractions cessent et Elizabeth reçoit l’ordre de prendre du repos.

4) Peter Benton : 
Alors qu’il pratique une intervention au bloc , Peter discute avec le jeune William White ( cf « Promenade dans les Bois » ) de son prochain entretien pour intégrer l’école de médecine. 
Alors qu’il a pratiquement terminé , Benton est appelé aux urgences et s’y rend donc , toujours suivi du jeune White. Ue patient est emmené en salle de trauma et après s’être occupé de lui un moment et avoir essayé de faire repartir le coeur , Peter le laisse aux mains de Malucci ( l’homme finira par décéder ). White et Benton sortent de la salle et alors que Peter examine différents patients , on lui fait savoir que Carter est au téléphone et veut lui parler. 
Alors que le chirurgien guide Carter pour son amputation , on amène au County le jeune Myles. Le chirurgien doit alors à la fois s’occuper du jeune patient et du médecin resté sur place. Le jeune Myles doit être immédiatement transporté en chirurgie et Peter met fin à la communication avec Carter. 
Lorsque toute cette agitation prend finalement fin , Peter explique à White que son expérience aujourd’hui aux urgences et en chirurgie l’aidera pour son entretien mais le jeune homme lui explique qu’il n’est plus sûr d’avoir envie de devenir médecin ; Peter lui dit d’y réfléchir car il pense qu’il changera d’avis.

5) Luka Kovac : 
Alors que le médecin se trouve dans la chambre de l’évêque Stewart , ce dernier lui fait comprendre qu’il ne souhaite pas que l’on tente de prolonger sa vie par quelconque moyen. Kovac le prévient qu’ il n’a peut-être plus que quelques heures à vivre. L’évêque essaie alors de pousser Luka à se confier à lui pour retrouver sa foi perdue. Après hésitation , le médecin accepte. Il lui raconte alors comment il a perdu sa femme et ses enfants lors de la guerre dans son pays et comment il aurait pu sauver sa femme en sacrifiant sa petite fille ( alors qu’il fait le récit de tout cela , on peut voir des flash-backs ). 

6) Divers : 
Mark doit toujours effectuer différents tests pour mesurer ses compétences au travail.
Kerry prend en charge la jeune femme qui se trouvait dans la voiture qui a fait dérailler le train , Shannon ; Kerry réalise bientôt que celle ci voulait en fait se suicider et appelle Kim Legaspi pour une consultation.


Résumé n°16 : "Witch  Hunt"
Traduction :
« Chasse aux Sorcières »
Sources :
www.epguides.com  , http://www.digiserve.com/er/erdex.html 
Guests :
Vincent Angell (as Det. Graham) Timilee Romolini (as Deirdre Jefferies) Mik Scriba
(as James' Father) Alex Solowitz (as James) Lourdes Benedicto (as Rena Trujillo)
Wyatt Morgan (as Todd) 

Interview Kerry & Romano en VO (3.59Mo)



1) Kerry Weaver : 
Alors qu’elle se trouve chez le Dr Kim Legaspi , Kerry est accostée par deux policiers qui demandent à voir Kim ; ne voulant pas paraître trop envahissante , Kerry quitte la maison et se rend aux urgences. Quelques heures plus tard , la jeune femme va à la rencontre de Kim pour essayer de comprendre la venue de ces deux policiers ; cette dernière lui explique qu’ils étaient là pour l’interroger sur Shannon ( cf « Passage à Niveaux » ) et lui apprend que celle ci l' accuse de harcèlement sexuel. Kim raconte que la jeune patiente était déstabilisée et confuse quant à son identité sexuelle ; la psy confie alors à Kerry avoir avouer à sa patiente sa propre homosexualité. 
Peu après , Kerry reçoit la visite aux urgences mêmes d’un des policiers , le détective Graham , qui la questionne sur la manière dont la jeune Shannon a été prise en charge. Puis la conversation prend une tournure plus personnelle et le policier va jusqu’à demander si Kerry vit chez le Dr. Legaspi. Le médecin ne prend pas le temps de répondre et quitte la pièce. 
Plus tard , Kerry est appelée dans le bureau de Romano pour discuter du cas Legaspi ; Romano demande à Kerry si elle n’a jamais remarqué le moindre comportement douteux de la part de Kim ; le médecin se met sur la défensive et Romano la soupçonne de vouloir protéger Legaspi. Finalement , il informe la jeune femme que le conseil de discipline va se réunir en urgence pour traiter du cas Legaspi dans la journée ; Kerry qualifie une telle attitude de « chasse aux sorcières ».
Kerry va alors à la rencontre de Kim pour lui demander comment s’est passé son entretien avec Romano et lui demande si elle a dit la moindre chose à propos de leur relation. Lorsque Kim réalise que Kerry tente de protéger ses propres intérêts , la jeune femme sent l’amertume monter en elle , met un terme à la conversation et quitte la pièce. Pendant ce temps , les rumeurs sur l' homosexualité de Kim vont bon train dans le service. 
A la fin de la journée , Kerry , Kim , Romano et le Dr Anspaugh sont réunis. Kim annonce qu’elle n’a jamais caché à qui que ce soit son homosexualité ; Kerry prend sa défense et qualifie Kim de très bon docteur. Le Dr. Anspaugh trouve que le jugement de Romano est un peu précipité et se range du côté de Kerry et Kim.
A la sortie du conseil , Kerry tente de s’expliquer avec Kim mais leur relation semble ne pas avoir supporté l’épreuve.

2) May : 
Cette petite fille de 4 mois est amenée aux urgences avec sa mère pour difficultés respiratoires. Abby et Luka l’examinent et le médecin ordonne une radio du thorax. Abby laisse l’enfant seule quelques minutes le temps de discuter avec Carter. A son retour dans la salle d’examen , le bébé a disparu et reste introuvable malgré les efforts de la police. La télévision s’empare même de l’affaire et Dierdre , la mère de la petite fille , lance un appel aux éventuels ravisseurs devant plusieurs caméras sur le parking des ambulances. 
Plus tard , alors qu’elle passe devant le service des admissions , Abby entend par la radio qu’une équipe d’ambulances a retrouvé la petite fille abandonnée sur un quai de métro. Carter et Abby se rendent sur le parking des ambulances alors que l’équipe arrive avec en effet la petite May que la jeune femme emmène dans une salle d’examen et prend en mains. Le bébé devra rester à l’hôpital pour la nuit et Abby s’est même démenée pour trouver un lit pour la mère , histoire de réparer son erreur. 

3) Mark Greene : 
Alors qu’ Elizabeth , de retour au County après une période d’arrêt , se rend compte que Peter a plus ou moins pris sa place dans le service de chirurgie et va en toucher un mot à Romano , Mark doit en premier lieu s’occuper d’une femme qui a découvert dans les cartes qu’elle allait mourir le jour même et dans un second temps de James pendant que son ami Todd est examiné par Malucci. Ces deux adolescents sont catcheurs et Todd s’est coupé le front avec 
une lame de rasoir ; Malucci lui déconseille à l’avenir ce petit jeu qui risque de mal tourner. 
Un peu plus tard , Mark reçoit les résultats d’analyse de James et réalise que le jeune homme utilise des stéroïdes. Alors que le médecin tente de lui en toucher un mot , le jeune homme prend peur , craint qu’on le dise à ses parents et quitte la salle d’examen en faisant tomber au passage Mark ; Malucci le rattrappe sur le parking des ambulances et le convainc de revenir , promettant d’ essayer arranger les choses. Une fois revenus dans la salle , Malucci demande à Mark de ne pas dire aux parents de James que leur fils utilise des stéroïdes mais Mark refuse ; Malucci lui répond alors que l’ancien Dr. Greene aurait tout fait pour aider ce gosse. 
Le père de l’adolescent arrive finalement aux urgences et commence à s’en prendre à son fils ; Malucci tente de le raisonner en expliquant que James a besoin de compassion et que les menaces qu’il a proférées à son fils peuvent être considérées comme de la maltraitance. Les deux hommes en viennent alors aux mains jusqu’à ce que Mark mette fin à la bagarre ; le médecin préviendra plus tard Malucci qu’il est suspendu une semaine.
A la fin de la journée , Elizabeth vient chercher Mark aux urgences ; ce dernier reçoit des mains de Kerry les résultats de son évaluation qui s’avèrent très positifs. 

4) Carter : 
Carter se réveille dans l’appartement de Rena ( cf « Passage à Niveaux » ) et tous deux décident de se retrouver pour le déjeuner. Plus tard , alors qu’il se trouve enfin aux urgences , Carter trouve qu’un panier avec du café a été déposé là pour lui par Rena ; le petit mot qui l’accompagne ne manque pas de faire rire Chen , Abby et Amira. A l’heure du déjeuner , le couple se retrouve et là , Carter découvre par la bouche même de Rena qu’elle n’a que 19 ans ce qui ne manque pas de le choquer au plus haut point. Le médecin va se confier à Abby qui désapprouve totalement sa conduite. Plus tard , Carter discute à nouveau avec Rena qui comprend que son âge lui pose problème , ce qui peine énormément la jeune femme.


Résumé n°17 : "Survival of the Fittest"
Traduction : « La Loi du Plus Fort »
Sources : www.epguides.com  , http://www.digiserve.com/er/erdex.html 
Guests : Diane DiLascio (as Mrs. Perault) Whitney Dylan (as Laura Beckton) Shane Lyons (as Stuart) 
Will Rothhaar (as Bo) Jamie Renee Smith (as Emily Perault) Derek Webster (as Greg Beckton) 
Lourdes Benedicto (as Rena Trujillo)

1) Mme Howard : 
C’est le premier Avril aujourd’hui et tout le monde en profite pour se faire des farces les uns les autres , le moins chanceux d’entre tous étant Malucci.
Mais tout n’est pas si joyeux en ce jour ; en effet , Mme Howard , vieille femme souffrant de démence meurt dans des circonstances troubles. Au début de l’épisode , la patiente est amenée aux Urgences pour troubles de l’alimentation ; Peter et Cleo la prennent en charge mais la vieille femme doit par la suite patienter tant bien que mal sur un brancard dans le couloir. 
L’impatience la gagne et son état psychologique n’arrange pas la situation. Alors que Peter soigne dans ce même couloir un policier blessé ( Kenny ) , Mme Howard se lève , subtilise l’arme du policier et devient une menace pour les gens présents. Lisa , la partenaire du policier met en joue la vieille femme mais celle ci n’ obtempérant pas , la femme flic ouvre le feu sur elle : la vieille femme s’écroule , deux balles dans la poitrine. Peter se précipite sur 
elle : son état est critique et le chirurgien ne manque pas de faire une remarque mordante au policier responsable. La vieille femme finira par décéder de ses blessures. Plus tard , Kenny , le partenaire de Lisa , demande à Peter de réfléchir à deux fois avant d’insinuer que sa partenaire à tirer sur Mme Howard en raison de sa couleur de peau ; Peter finira par assurer aux détectives venus enquêter que Lisa n’avait vraiment aucune raison de tirer sur sa patiente.

2) Stuart : 
On informe Carter qu’un bus rempli de gosses s’est arrêté devant les urgences après que les enfants ont senti une odeur bizarre à l’intérieur du véhicule ; un des enfants , un petit asthmatique du nom de Stuart , s’est mis à avoir une crise. Alors qu’on le transporte à l’intérieur , ses « camarades » se moquent de lui. Une fois dans le bâtiment , l’état du jeune patient redevient peu à peu normal et Carter essaie de gagner sa confiance afin qu’il lui explique ce qu’il s’est réellement passé à l’intérieur du bus : certains de ses camarades ont pour habitude d’inhaler des solvants et ont forcé Stuart à faire de même.
Les responsables en question sont emmenés à l’intérieur et après examens , Mark découvre que l’un d’entre eux , Bo , à force de pratiquer ce petit jeu , souffre d’une défaillance hépatique et doit subir une transplantation. Stuart , de son côté , lorsqu’il apprend que des médecins ont eu une discussion avec ses camarades , craint des représailles. Carter essaie de le calmer en expliquant qu’ un jour peut-être aura-t-il sa revanche sur ses bourreaux.

3) Elizabeth : 
La jeune femme tente de convaincre Romano qu’elle est toujours capable , malgré sa grossesse , d’assurer correctement son travail et pour cela , elle se force à exécuter une longue et pénible opération sur Eddie Palcinsky qui a une blessure par balles dans le ventre : alors qu’il tentait de commettre un hold-up dans un magasin , un policier ( Kenny ) lui a tiré dessus.
Une fois l’intervention enfin achevée , c’est une Elizabeth complètement exténuée qui descend au service des urgences : fini pour elle le boulot , place au congé maternité !

4) Divers : 
Luka s’occupe d’une très jeune fille qui est enceinte et tente de la dissuader de garder l’enfant ; il lui conseille d’en parler à sa mère , Mme Perault. Une fois celle ci arrivée , le médecin se rend compte que les rapports entre la mère et la fille ne sont guère au beau fixe.
Laura Beckton est une jeune femme qui arrive aux urgences après avoir percuté un arbre en voiture ; Mark la prend en charge mais une fois l’état de la patiente meilleur , celle ci avoue au médecin subir en ce moment un traitement pour la fertilité ; Mark veut lui prescrire quelque chose pour prévenir la formation de caillots sanguins mais la jeune femme refuse , voulant à tout prix finir d’abord son traitement. Entre temps , la jeune femme tombe à nouveau inconsciente. Le mari de la jeune femme Greg , arrive et n’est pas au courant du traitement de son épouse : il suppose qu’elle faisait ça pour ensuite vendre ses ovules et ainsi gagner l’argent nécessaire pour sauver leur magasin de la faillite. Greg dit vouloir respecter les décisions de sa femme.
Carter et Rena décident de sortir à nouveau ensemble bien qu’à un moment , le jeune homme n’ ait pu s’empêcher de lui mentir en lui faisant croire que lui et Abby sont sortis ensemble ; mais heureusement pour Carter , Abby est entrée dans son jeu.


Résumé n°18 : "April Showers"

Traduction : « Giboulées de Mars »
Sources : www.epguides.com  , http://www.digiserve.com/er/erdex.html 
Guests : Paul Freeman (as Dr. Charles Corday) Casey Biggs (as Mike) Lourdes Benedicto (as Rena Trujillo) 
Judy Parfitt (as Isabelle Corday) Trisha Cruz (as Veronica Cummins) Ryan Wilson (as Bryan) 
Arye Gross (as Kevin) Alex Kapp Horner (as Brenda) 




1) Elizabeth / Mark : 
C’est aujourd’hui le grand jour pour Mark et Elizabeth , mais comme d’habitude lors de ce genre d’événement , le moindre petit problème se transforme en catastrophe aux yeux de la mariée : le temps est mauvais , Elizabeth est très nerveuse , sa mère l’agace encore plus , Mark a oublié son porte feuille aux urgences et Rachel , ayant rater son avion , doit en prendre un autre. Mark tente tout de même de la calmer en lui assurant que tout est réglé comme du 
papier à musique. Mais ce n’est pas si sûr : en effet , à peine Mark est il arrivé au County que sa voiture , mal garée , est emmenée par une dépanneuse ; de plus , le vol de Rachel ayant été annulé en raison du mauvais temps , la fille du marié risque de ne pas être présente.
Pendant ce temps , alors qu’Elizabeth se prépare pour la cérémonie , sa mère , Isabelle , lui offre les boucles d’oreille qu’elle et sa propre mère ont portées le jour de leur mariage ; ce geste ressoude les deux femmes.
Cependant , les ennuis ne s’arrêtent pas là : l’entreprise qui propose de louer une limousine a annulé la location des futurs mariés , ce qui met Elizabeth hors d’elle et sa mère fait les frais de sa mauvaise humeur. De son côté , Mark , n’ayant plus de voiture , doit faire tout son possible pour rejoindre Elizabeth. 
Mais la matinée réserve tout de même une bonne surprise à la jeune femme : en effet , alors qu’elle et sa mère arrivent enfin à l’église , la future mariée découvre avec stupéfaction que son père est finalement venu pour la cérémonie.
Malheureusement , Mark , de son côté , fait vraiment preuve d’un cruel manque de chance : le bus qui devait le mener à l’église tombe en panne , il casse son portable , son parapluie et retourne aux urgences où il tombe sur Peter prêt à partir pour la cérémonie ; ce dernier lui propose donc de l’emmener mais pas de chance , les deux hommes se retrouvent bloqués dans un embouteillage dû à un accident. Mark tente alors de s’approcher de l’accident et rencontre Doris qui lui promet de l’emmener si il l’aide avec les accidentés , Kevin et Brenda. Peter 
vient alors à la rescousse : Brenda , qui est enceinte , est sur le point d’accoucher. La jeune femme est donc emmenée aux urgences et Mark , suite à une petite bousculade avec Kevin , se prend la porte de l’ambulance dans le nez qui se met à saigner. 
Le futur époux arrive enfin ( ! ) à l’église sous les applaudissements des invités parmi lesquels on retrouve quelques collègues de Mark et Elizabeth : Lydia , Conni , Malik , Malucci , Carter , Rena , Romano ... Mark s’excuse de son retard auprès d’Elizabeth prenant comme prétexte le temps pluvieux ( ! ).

2) Abby / Luka / Carter : 
Tous trois doivent faire face à un accident de la circulation impliquant des prisonniers et des policiers mais la tension monte vite entre Carter et Kovac ; ce dernier , techniquement le supérieur de Carter , lui donne des ordres , ce que le jeune médecin n’apprécie guère , tels que prononcer la mort d’un policier blessé sur lequel Carter s’acharne à réanimer depuis un bon bout de temps ou d’administrer de la morphine à une patiente , ex droguée à l’épaule déboîtée , alors qu’elle même ne le souhaite pas. Irrité , Carter laisse à Kovac le soin de s’occuper de cette dernière prétextant que sa garde est terminée depuis quelques temps.
Abby , elle , de son côté , doit rester aux urgences malgré un rhume plus qu’ handicapant en raison de l’absence des infirmières , toutes parties au mariage.

3) Divers : 
Kerry , qui n’a pas été invitée au mariage , quitte les urgences après sa garde pour se rendre à l’aéroport où elle doit prendre un vol à destination de Las Vegas afin d’assister à un séminaire. Alors qu’elle attend son vol qui a été retardé , elle est accostée au bar par un certain Mike et tous deux entament la conversation. Plus tard , avant que Mike ne rejoignent son avion , il propose à Kerry de se revoir , ce qui n’enchante guère la jeune femme mais Mike lui glisse tout de même sa carte ; Kerry laissera celle ci en fin de compte. 

Les patients dont doit s’occuper Chen lui rappellent de mauvais souvenirs : quelques temps plus tôt , elle a dû elle même abandonner son propre fils. Sa première patiente est une des prisonnières accidentées pour qui c’était la dernière chance aujourd’hui de voir sa fille qu’elle a dû laisser à sa soeur avant que toutes deux ne partent pour la Californie. Son second patient est un petit garçon , Bryan , que les parents ont oublié de venir rechercher à un match de football , trop absorbés par leur divorce. Suite à cela , Chen ne peut s’empêcher de téléphoner à Linda , la mère adoptive de son fils afin d’avoir des nouvelles de ce dernier. 

Cléo confie à Peter ne pas avoir envie de se rendre au mariage de son ex petite amie. Peter décide donc d’y aller seul mais alors qu’il revient aux urgences après ses péripéties avec Mark , il trouve Cleo habillée pour la réception à laquelle le couple finit par se rendre.

Romano va voir Elizabeth juste avant la cérémonie et fait à nouveau preuve de son légendaire humour avant de féliciter la future mariée.


Résumé n°19 : "Sailing Away"
Traduction : « Voguer au fil de l’Eau »
Sources : www.epguides.com  , http://www.digiserve.com/er/erdex.html 
Guests : Sally Field (as Maggie Wyczenski) Roger Robinson (as Carl Ferris) Mark Valley
(as Richard Lockhart) Keith Robinson (as William White) Lourdes Benedicto
(as Rena Trujillo)

1) Maggie : 
Abby rencontre au County son ex mari , Richard , venu la prévenir que sa mère se trouve dans un motel de l’Oklahoma et qu’elle ne répond plus. De plus , Maggie doit l’argent de la location au responsable du motel. Luka lui conseille fortement de ne pas s’en mêler , lui rappelant le comportement de Maggie envers elle la dernière fois. La conversation est très tendue mais Abby décide tout de même de s’y rendre , accompagnée de Carter qui a gentiment proposé son aide , laissant au passage une Rena plus que déçue sur la touche. 
C’est ainsi que les deux amis se retrouvent en Oklahoma à la recherche de Maggie qu’ils finissent par retrouver dans ledit motel , laissée à elle même , pratiquement à l’abandon. Abby s’occupe alors immédiatement d’elle et tous trois prennent ensuite la route pour Chicago , s’arrêtant au passage dans une cafétéria ainsi que dans un autre motel pour y passer la nuit. A noter qu’entre temps , la relation entre les deux femmes semblent s’être un peu adoucie.
Le lendemain , la trio reprend la route mais s’arrête en chemin à une station essence où Maggie , prétextant avoir voulu aller acheter de la nourriture au magasin d’en face , manque de peu de se faire happer par un camion. Abby accompagne alors Maggie qui , à l’insu de sa fille , vole à l’intérieur de la boutique une boîte de pilules.
La fin du voyage est proche et Maggie finit même par remercier sa fille d’être venue la chercher. Abby , de son côté , remercie sincèrement Carter de l’avoir soutenue. Cependant , alors que ce dernier gare la voiture devant chez Abby , celle ci se rend compte que sa mère , à l’arrière du véhicule , ne donne plus aucun signe de vie , sans doute à cause de l’ overdose d’un quelconque produit. Ils emmènent alors Maggie immédiatement aux urgences où Luka 
prend les choses en main. Shirley découvre sur Maggie la boîte de pilules volée responsables de son état actuel. L’équipe parvient finalement à stabiliser Maggie qui est transportée dans une unité spéciale.
Plus tard , l’état de la patiente est pratiquement revenu à la normale ; Abby confie à Luka qu’elle aurait dû écouter ses conseils et conclut dépitée que jamais l’état psychologique de sa mère ne s’améliorera.

2) Ella Greene : 
Alors que Mark achève la préparation de la chambre du futur nouveau né , Elizabeth l’appelle pour le prévenir qu’elle pense qu’elle va accoucher. Le couple se rend alors au County , bien vite entouré de nombreux collègues. Cependant , les contractions n’ étaient qu’ une fausse alerte ; l’accouchement sera pour un autre moment. La couple n’ a néanmoins pas à attendre très longtemps , de nouvelles contractions se faisant ressentir dès le lendemain. Elizabeth est donc à nouveau transportée à l’hôpital où voit le jour une petite Ella. Une nouvelle vie commence alors pour le jeune couple.

3) Peter Benton : 
Le chirurgien prend tout d’abord en charge trois garçons faisant partie d’une association universitaire et qui ont tenté de sauter du toit d’un immeuble vers un autre et qui semblent être sous l’influence de l’alcool. 
Plus tard , Adam , un étudiant qui essaye aujourd’hui pour la seconde fois d’intégrer une de ces associations , arrive aux urgences avec une blessure au poignet et qui lui aussi semble avoir abusé de boissons alcoolisées. Pour être admis dans cette association d’étudiants , le jeune homme a été enfermé dans le coffre d’un véhicule mais il a été pris d’une crise de claustrophobie.
Le lendemain , ce même patient revient , l’inscription « perdant » sur son front ; il s’est effondré après avoir été obligé de descendre un nombre impressionnant de tequilas. Peter est hors de lui et demande à ce qu’on amène ici les responsables de l’état du jeune homme. L’un des trois membres de l’association venus la veille est amené alors qu’au même moment , Adam décède. Et c’est un Peter passablement en colère qui fait la morale à l’étudiant qui tente comme il le peut de s’excuser.
Entre temps , le chirurgien a eu le plaisir de retrouver son ancien professeur de science , M. Ferris , qui était parvenu à changer la vision de choses de Peter au temps du lycée , ce dont Benton est très reconnaissant.
William White lui rend également visite afin de lui annoncer son admission , grâce à lui , à l’école de médecine.


Résumé n°20 : "Fear of Commitment"
Traduction : « Peur de l’Engagement »
Sources : www.epguides.com  , http://www.digiserve.com/er/erdex.html 
Guests : Sally Field (as Maggie Wyczenski) Roger Robinson (as Carl Ferris)
Sid Garza-Hillman (as Terrence) Henri Lubatti (as Victor) Kimberly McCullough (as Noni) 
Lisa Nicole Carson (as Carla Simmons) Elizabeth Mitchell (as Dr. Kim Legaspi) 
Matthew Watkins (as Reese)


1) Maggie : 
Abby est surprise d’apprendre par Kim Legaspi qu’a lieu aujourd’hui un jugement qui déterminera si l’overdose de Maggie était accidentelle ou volontaire.
Maggie va beaucoup mieux et conteste son maintien en psychiatrie. Abby s’y rend donc pour témoigner et ainsi tenter de convaincre le juge de laisser sa mère en service psychiatrique. 
Cependant , les arguments de Maggie et de son avocat séduisent le juge qui accorde à Maggie sa sortie de l’hôpital , au désespoir d’Abby.
Plus tard , mère et fille se disent au revoir mais le répit est de courte durée : en effet , alors que Luka et Abby se préparent à dîner , on frappe à leur porte ; la jeune femme va alors ouvrir et découvre sa mère.

2) Noni : 
Carter prend en charge cette jeune femme qui pense être enceinte et qui se plaint de douleurs abdominales. Un peu plus tard , on informe le médecin que sa patiente s’est évanouie et fait une hémorragie. Après examens , Carter réalise que la patiente a fait une fausse couche et il en découvre bientôt les causes : Victor , le compagnon de la jeune femme désapprouvait cette grossesse et a lui même provoqué la fausse couche en lui faisant ingérer une herbe au vertus spéciales , ce qui choque profondément Carter. Noni est alors mise au courant mais elle défend son compagnon qui est quant à lui arrêté par la police. 

3) Kerry Weaver : 
Deux énergumènes vêtus de costumes d’animaux se présentent aux urgences : l’un des deux , Brett Paxton , fait semblant d’être inconscient alors que l’autre , Terence , prétend avoir été mordu à la main par son camarade. Kerry les prend en mains mais est obligée de les séparer sous peine de voir la « bagarre » entre les deux hommes s’intensifier.
Par la suite , Kerry doit annoncer à une femme , Faye , qu’elle est atteinte d’une tumeur des ovaires. Kerry réalise que cette patiente est en fait la présentatrice d’une émission pour enfants avec des marionnettes. L’enthousiasme du médecin contraste assez avec la tristesse et le fatalisme de la patiente. Malgré tout , elle offre à Kerry une de ses marionnettes.
Plus tard , Kerry tombe sur Kim et essaye de renouer des liens avec elle mais sans succès , le Dr Legaspi faisant toujours preuve d’une certaine froideur envers sa collègue.

4) Peter Benton : 
Peter se rend dans une sorte de maison de santé pour voir son ancien professeur , M. Ferris , qui se plaint de douleurs thoraciques. Le chirurgien emmène le vieil homme au County par ambulance mais en route , le véhicule heurte un motocycliste ; il est décidé de l’emmener au County en même temps. Une fois arrivés à destination , les deux hommes sont pris en charge mais il est difficile pour Peter d’effectuer correctement quoi que ce soit , la chirurgien s’étant blessé à la main au cours de la collision. Alors qu’il est en chirurgie , en train d’opérer le motocycliste comme il peut , on lui apprend que Carla vient d’être admise à l’hôpital. Peter découvre qu’elle s’est tordu la cheville et qu’elle aura besoin d’une intervention chirurgicale. 
Benton décide que pendant ce temps , il va s’occuper de Reese , ce qui n’enchante guère Carla , celle ci trouvant Cleo peu maternelle. 
Enfin , alors qu’il est au chevet de M. Ferris , ce dernier avoue à Peter sa fierté de voir ce qu’il 
est devenu.


Résumé n°21 : "Where the Heart Is"
Traduction : « La Place du Coeur »
Sources : www.epguides.com  , http://www.digiserve.com/er/erdex.html 
Guests : Sally Field (as Maggie Wyczenski) Ted Marcoux (as Derek Fossen) Emmett Shoemaker
(as Ben Fossen) Lisa Nicole Carson (as Carla Simmons) Elizabeth Mitchell 
(as Dr. Kim Legaspi) Matthew Watkins (as Reese) Julie Osburn (as Bonnie)
Liane Curtis (as Mrs. Shayotovich) 


1) Reese : 
Alors que Peter se prépare à aller travailler , Cleo lui rappelle qu’aujourd’hui est son jour de congé et qu’elle peut s’occuper elle même de Reese ; de plus , elle lui rappelle qu’elle participe le soir même au match de softball et qu’elle aimerait que lui et son fils viennent l’encourager. Peter est d’accord et se rend donc chez Carla récupérer quelques affaires à Reese. Alors qu’il se trouve chez son ex compagne , celle ci lui avoue qu’elle et Roger ont 
rompu et tente de reséduire Peter. Le chirurgien n’entre pas dans son jeu et est sauvé par la sonnerie de son portable : c’est Cleo qui l’appelle. Mais alors que le couple est en pleine conversation , la jeune femme perd Reese de vue et c’est là que l’incident se produit : Reese , voulant toucher au piano de Cleo , reçoit le couvercle du clavier sur les doigts. Le petit garçon est emmené aux urgences où on diagnostique une fracture. Peter et Carla arrivent et la jeune femme a une discussion très houleuse avec Cleo qui tente tant bien que mal de s’excuser.

2) Kerry Weaver : 
Kerry se rend à l’appartement de Kim pour lui déposer une lettre qu’elle a elle même écrite ; mais alors qu’elle arrive devant la porte , celle ci s’ouvre , laissant apparaître une femme aux cheveux foncés. Kerry s’excuse , décide de déposer la lettre plus tard et s’en va.
Alors qu’elle est au travail , le médecin reçoit la visite de Kim , venue lui demander ce qu’elle lui voulait. Les deux femmes discutent de la nouvelle relation de Kim mais elles sont finalement interrompues par Luka et la conversation prend fin. Plus tard , alors qu’elle et Luka sont sur le parking des ambulances , Kerry avoue au médecin qu’elle et Kim sont sorties ensemble. Après quelques paroles échangées , Luka conseille à Kerry de tourner le dos au passé. Plus tard enfin , Kerry donne en mains propres à Kim la fameuse lettre lui expliquant qu’il y a à l’intérieur tout ce qu’elle a toujours voulu lui dire.

3) Jim et Bonnie Vogel : 
Jim , alors qu’il changeait un pneu , a été victime d’un accident avec délit de fuite. Il arrive au County , souffrant des jambes et accompagné de sa soeur , Bonnie , souffrant d’un retard mental mais qui n’a qu’une entaille au front. Ce sont Kerry , Luka et Jing Mei qui les prennent en charge. Comme il se peut que Jim ait une artère endommagée , on décide de le monter pour examens plus approfondis ; mais alors qu’il est emmené , l’état du patient se détériore subitement et les médecins font tout ce qui est en leur pouvoir pour le sauver mais sans succès. Bonnie assiste , horrifiée , à la scène et ne comprend pas , en raison de son handicap , ce que l’on fait à son frère. Kerry et Jing Mei se chargent de lui annoncer la mauvaise nouvelle et se voient , à contre coeur , obligées de laisser Bonnie aux soins des services sociaux.

4) Abby / Maggie : 
Abby apprend par sa mère qu ‘elle est en droit d’assister à l’une de ses thérapies avec le D. Legaspi. Abby est un peu réticente et demande l’avis de Kim qui lui confie que cela pourrait être bénéfique aussi bien pour elle même que pour sa mère.
C’est ainsi que , toujours avec un peu de réticence , la jeune femme se rend à la thérapie du jour même. C’est au cours de celle ci que Maggie apprend à sa fille son désir de retourner vivre chez elle , à Minneapolis. La jeune femme n’est pas vraiment convaincue par cette idée et la colère finit même par l’emporter.
Plus tard , Kim rejoint Abby et lui conseille d’avoir une conversation sérieuse avec sa mère ; la jeune femme promet d’y réfléchir.
C’est ainsi que le soir même , les deux femmes , réunies chez Abby , discutent à coeur ouvert et Maggie confie à sa fille avoir vraiment envie de se prendre en mains. Elle conseille aussi à Abby de faire sa vie , fonder une famille etc. Abby réagit en entendant ces dernières paroles et avoue finalement à sa mère avoir été enceinte pendant ses années de mariage avec Richard mais avoir choisi l’avortement de peur que son enfant n’hérite de la santé mentale fragile de sa propre mère. Les deux femmes tombent en larmes et se prennent dans les bras. Maggie finit par lui demander de ne pas passer à côté de si belles choses dans le futur. 
Plus tard , le deux femmes se rendront au match de softball auquel participent plusieurs médecins du County dont Luka , Abby elle même , Malucci , Carter et Cleo.

5) Ben : 
Ce jeune garçon de sept ans est amené aux urgences , accompagné de sa voisine Mme Schayatovich , pour des brûlures aux mains qu’il s’est lui même infligé en mettant le feu à une poubelle ; à noter que le patient est extrêmement agité. Son père , M. Fossen , arrive au County mais bien vite , Mark remarque des bleus sur le jeune garçon ainsi qu’une ancienne fracture et soupçonne immédiatement le père qui , malgré de violentes protestations , se fait emmener par deux hommes de la sécurité. Peu après , le jeune garçon avouera à Mark subir en effet des violences corporelles de la part de son père.

6) Poste d’interne en chef : 
Carter et Chen sont appelés séparément par Kerry pour discuter de leur candidature respective. Kerry refuse tout d’abord celle de Carter prétextant que la grande quantité de travail demandée est incompatible avec sa période de réhabilitation. Quant à Chen , ce n’est guère plus réjouissant : sa candidature est rejetée sous prétexte qu’elle a trop d’heures de travail à rattraper suite à son congé maternité et que cela sera donc un peu juste. Ce refus met Chen hors d’elle.


Résumé n°22 : "Rampage"
Traduction : « Carnage »
Source : www.epguides.com  , http://www.digiserve.com/er/erdex.html 
Guests : 

Photos

Extrait de l'épisode au format avi (2.84 Mo)
Cette vidéo est la propriété de NBC




1) Blessés par balles : 
Un certain nombre de blessés par balles , essentiellement des enfants vivant dans un centre pour orphelins , sont amenés au County suite au coup de folie d’un homme qui a ouvert le feu sur eux. Jing Mei , Malucci , Carter , Kerry , Cleo et Mark sont sur le pied de guerre au fur et à mesure que les victimes arrivent.
Cleo et Mark s’occupent en premier lieu d’une petite fille de 8 ans , Helen , en arrêt cardiaque tandis que Carter et Chen prennent en charge un jeune garçon de 12 ans , Martin Leanly , blessé à un bras. Cependant , malgré les efforts des médecins , la petite Helen ne survivra pas à ses blessures.
Pendant ce temps , le tireur est toujours en liberté et poursuit son carnage : il tire sur une femme et son fils alors chez eux. Ce dernier , Ted , est immédiatement transporté au County pour une blessure par balles à la nuque. De plus , Abby découvre que la mère de Ted , qui est également emmenée au County , n’est autre que Mme Schayotovich , la voisine de Ben , l’enfant battu ( cf Where the Heart Is ). Celle ci confie à Mark et Abby que le tireur n’est autre que Dereck Fossen , le père du petit Ben. Mark donne ces indications à l’officier de police Napalitano et lui explique que l’homme est en fait à la recherche de son fils , jusqu’à présent placé dans une famille d’accueil. 
Peu après , lui et Romano s’acharnent à sauver Mme Schayatovich , qui a perdu énormément de sang , mais en vain. Mark prononce le décès et devra l’apprendre plus tard au petit Ted. 
Pendant ce temps , le nombre des victimes ne fait qu’augmenter et la suivante n’est autre qu’Adele Neuman des services sociaux. La jeune femme présente une paralysie de la partie inférieure du corps et sera pratiquée sur elle une intervention chirurgicale qui devrait lui permettre de retrouver ses sensations. Mark réalise soudainement que les prochaines victimes pourraient être Elizabeth et leur fille , Ella , le tireur s’en prenant apparemment à tous ceux 
qui ont contribué de près ou de loin au placement de son fils dans une famille d’accueil. Il ordonne donc qu’on envoie une patrouille à son domicile et tente de joindre sa femme par téléphone mais n’obtient aucune réponse. Mark ordonne alors aux policiers de fouiller sa maison mais toujours aucune trace de sa femme et de leur fille.
Finalement , après avoir tiré sur un chauffeur de taxi , pris en charge par Kovac , et 3 autres personnes dans un parc , Dereck Fossen est lui même emmené aux urgences après s’être fait tiré dessus par un civil armé. Le tireur fou est pris en mains par Mark et Luka ; le patient est « chanceux » : malgré cinq balles , aucun organe vital n’a été atteint et il s’en sortira.
Au même moment , Mark prend un coup de fil : c’est Elizabeth qui s’étonne de voir tous ces policiers chez eux et qui voudrait bien quelques explications. Dereck Fossen doit être transporté dans un autre service et c’est Mark qui s’occupe de cela. 
Cependant , alors qu’ils empruntent l’ascenseur , le patient subit une arythmie et Mark , dans un réflexe , se prépare à le choquer pour retrouver un rythme cardiaque normal. Mais tout ne se passe pas comme prévu et le médecin , encore sous le choc des événements de la journée , fixe le patient terrifié , le défie du regard et décharge les palettes non pas sur le torse du patient mais à plusieurs centimètres de celui ci et répète ainsi la même procédure plusieurs 
fois de suite : fin de l’épisode ...

2) Martin Leanly : 
Alors que Carter et Mark consultent une radiographie du jeune patient , les deux médecins découvrent que celui ci pourrait être atteint d’un sarcome. Mark demande au jeune médecin d’effectuer une biopsie. Carter va expliquer la situation au jeune garçon et lui fait comprendre qu’il se peut qu’il soit atteint d’un cancer. Plus tard , après avoir consulter le Dr Upton , Carter explique à Martin que paradoxalement , c’est une chance qu’il se soit fait tiré dessus , sans quoi jamais on aurait diagnostiqué sa tumeur.

3) M. Jeffries : 
Cet homme est lui aussi l’une des victimes de Fossen et souffre d’une blessure abdominale. 
Le patient prévient les médecins qu’il est séropositif ; ce sont Peter et Cleo qui le prennent en charge et les deux médecins préconisent une intervention chirurgicale , ce que M. Jeffries refuse absolument , expliquant son désir de ne pas voir sa vie prolongée. Les deux médecins sont partagés : Cleo respecte le désir du patient alors que Peter tente de le convaincre de se faire opérer. 
Cependant , peu de temps après , Jeffries , suite à ses blessures , perd connaissance. Peter veut alors absolument pratiquer l’intervention mais Cleo refuse de collaborer. Le chirurgien va donc demander l’accord de Romano , qu’il obtient d’ailleurs. Cleo va alors pour quitter la pièce , un tube du sang de Jeffries dans les mains. Seulement , alors qu’elle s’apprête à sortir , Abby pousse la même porte en sens inverse , le tube se brise alors et un morceau de celui ci vient couper la main de Cleo , mêlant au passage son sang avec celui infecté du patient. La jeune femme est immédiatement prise en mains par Peter.

4) Kerry / Kim : 
Au début de l’épisode , Kerry et Kim se rencontrent aux urgences et le Dr Legaspi avoue à Kerry avoir lu sa lettre et l’avoir appréciée mais elle avoue tout de même qu’elle ne ressent toujours rien de positif dans leur relation , ce qui déçoit beaucoup Kerry.
Plus tard , celle ci assiste impuissante au renvoi de Kim par Romano , le chirurgien trouvant que Kim n’accepte pas ses responsabilités. Peu après , Kerry vient voir sa collègue et lui conseille de se défendre contre Romano mais Kim est résignée à partir. 
Finalement , Kerry a un face à face avec Romano : la jeune femme lui fait comprendre qu’elle pense qu’il licencie Kim en raison de son homosexualité. Romano nie cela et explique à Kerry les vraies raisons qui le poussent à agir ainsi. Kerry menace alors de démissionner et la discussion devient de plus en plus violente et le Dr Weaver finit par révéler son secret : elle aussi est homosexuelle et elle menace de dénoncer Romano aux autorités , à la presse ... Ce 
dernier ne sait plus quoi dire alors que Kerry quitte la pièce.

5) Divers : 
Abby découvre que Carter a en tête de quitter le County pour rejoindre les urgences de Northwestern.

La jeune femme confie également à Kovac n’être plus sûre d’avoir envie de devenir médecin et de finalement rester infirmière.
Alors qu’ils discutent , Carter avoue implicitement ses sentiments à Abby.